• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Race Fine - Mince Terne

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Petite demi finale intéressante a voir cet après midi sur France 2 , en attendant bien sur la principale dimanche prochain sur France 3 , un peu de patience SVP !

5ad617c354ae98.84056740.jpg
 
Quelle démonstration pour l'instant !! 21-3 pour le Racing après 23mn !!
Thomas qui s'offre un doublé et alors qu'il allait mettre son hat trick, il offre la balle dans l'en but au local Machenaud.
 
Cette branlée! Le Racing c'est physiquement incroyable, et défensivement infranchissable. Par contre côté Munster énormément d'approximations, pour une équipe qui est capable d'enchaîner les temps de jeu normalement.
 
Le Munster remonte et plante deux essais en 5 min
J'ai l'impression que comme hier M2M / Béziers, 10 min de plus à jouer et c'est le perdant du jour qui l'emportait..
 
On utilise pas assez le jeu au pied , alors qu`il est redoutablement efficace comme le prouve le dernier essai de Munster
A méditer coté usap durant ces phases finales si l`adversaire propose un seul rideau défensif !:D
 
Le Tsar n'en peut plus, ça lui coûte de rentrer sur un terrain désormais. Quant à Kakovin quel dommage de voir un joueur comme ça donner si peux, on voit que c'est pas l'éclate.
Le contraste avec Nyanga est impressionnant !!!
 
Oui, c'est sûr. Mais talon c'est dur et Szarsz n'a pas donné sa part aux chiens. Les lundis matins sont de plus en plus difficiles dit-il, c'est un symptôme très révélateur. Guirado commence à envoyer des signaux en ce sens dans ses dernières interviews
Oui j'ai vu ça dans une de ses dernières interviews où on lui demandait s'il pensait revenir à l'USAP. Ce serait dommage pour Swarzevski de faire l'année de trop.
 
Retour
Haut