• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rabat & Brazo

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Voila deux joueurs qui ont eu quelques minutes en debut de saison et qui ont disparus des écrans radar! Alors comme j'ai dit dans un autre poste, il faut respecter le choix du staff car pour le moment les resultats parlent d'eux meme!

Mais que deviennent ils ? Jouent ils en espoir et si oui ils sont comment ? Car en debut de saison ils avaient vraiment etaient bons, et pour avoir suivi la saison derniere les espoirs, Rabat est au dessus du lot et le jeune Brazo avait montré de belle choses en debut de saison!
 
Chez les pros , j`aimerai bien voir une 3éme ligne formée de Beaux , Château et Bothma avec Tuilagi en remplaçant de luxe
Au fait , il est toujours a l`usap Basalia ?
 
1er message, on pose des questions sur Brazo et Rabat.
2ème message, on répond en parlant de Beaux, Chateau , Basilaia et Tuilagi.
3ème message, je voudrais souhaiter un joyeux Noel à Jean Pierre Perez.
 
Voila deux joueurs qui ont eu quelques minutes en debut de saison et qui ont disparus des écrans radar! Alors comme j'ai dit dans un autre poste, il faut respecter le choix du staff car pour le moment les resultats parlent d'eux meme!

Mais que deviennent ils ? Jouent ils en espoir et si oui ils sont comment ? Car en debut de saison ils avaient vraiment etaient bons, et pour avoir suivi la saison derniere les espoirs, Rabat est au dessus du lot et le jeune Brazo avait montré de belle choses en debut de saison!

Ils jouent tous les deux avec les éspoirs
Et ils avaient du temps de jeux car Beaux(entorse du genoux) Tuilagui(problème licence) et Strockoch(Opération) ! Donc il y avait plus que Pedro et chateau mais la avec le retour des trois joueurs la 3e ligne est déjà pleine ! Et je trouve que la 3e ligne est la ligne avec le plus de niveau (les 5 la ne se troue presque jamais)

Donc les pauvre Rabat, Brazo ont plus qu'a attendre leurs tour :6775:
 
Est ce que ces deux joueurs ont un contrat professionel ou bien pro-espoirs ? D'autres joueurs ont aussi disparus de la circulation : Chéron , Michleschvili , Farnoux , Descons , Pujol ??? J'ai l'impression qu'en début de saison on a fait signer beaucoup de contrats à la va vite je pense notamment à Chéron et Michlechvili.
Concernant Brazo et Rabat peut être que le staff considère que leur formation n'est pas encore totalement terminé et on les prépare pour la saison à venir (si nous sommes toujours en Pro D2 ).Cependant je pense que le staff a fait une erreur en titularisant Romain TERRAIN à la place de ces deux jeunes , je considère que ce n'est pas une grande marque de confiance envers eux...tout comme la titularisation de Tuilagi à la place de Bothma...
 
Cependant je pense que le staff a fait une erreur en titularisant Romain TERRAIN à la place de ces deux jeunes , je considère que ce n'est pas une grande marque de confiance envers eux...tout comme la titularisation de Tuilagi à la place de Bothma...

Pas l'impression qu'on ait quoi que ce soit à reprocher à Terrain !
 
Retour
Haut