Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rabat & Brazo

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 24 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

Voila deux joueurs qui ont eu quelques minutes en debut de saison et qui ont disparus des écrans radar! Alors comme j'ai dit dans un autre poste, il faut respecter le choix du staff car pour le moment les resultats parlent d'eux meme!

Mais que deviennent ils ? Jouent ils en espoir et si oui ils sont comment ? Car en debut de saison ils avaient vraiment etaient bons, et pour avoir suivi la saison derniere les espoirs, Rabat est au dessus du lot et le jeune Brazo avait montré de belle choses en debut de saison!

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2
    Chez les pros , j`aimerai bien voir une 3éme ligne formée de Beaux , Château et Bothma avec Tuilagi en remplaçant de luxe
    Au fait , il est toujours a l`usap Basalia ?

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +343 / 1 / -2
    1er message, on pose des questions sur Brazo et Rabat.
    2ème message, on répond en parlant de Beaux, Chateau , Basilaia et Tuilagi.
    3ème message, je voudrais souhaiter un joyeux Noel à Jean Pierre Perez.

4. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +10 / 0 / -0
    JPP joue maintenant avec les mains dans les poches ... chapeau bas :cool::cool:

5. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils jouent tous les deux avec les éspoirs
    Et ils avaient du temps de jeux car Beaux(entorse du genoux) Tuilagui(problème licence) et Strockoch(Opération) ! Donc il y avait plus que Pedro et chateau mais la avec le retour des trois joueurs la 3e ligne est déjà pleine ! Et je trouve que la 3e ligne est la ligne avec le plus de niveau (les 5 la ne se troue presque jamais)

Donc les pauvre Rabat, Brazo ont plus qu'a attendre leurs tour :6775:

6. manusamoa

manusamoa USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Est ce que ces deux joueurs ont un contrat professionel ou bien pro-espoirs ? D'autres joueurs ont aussi disparus de la circulation : Chéron , Michleschvili , Farnoux , Descons , Pujol ??? J'ai l'impression qu'en début de saison on a fait signer beaucoup de contrats à la va vite je pense notamment à Chéron et Michlechvili.
    Concernant Brazo et Rabat peut être que le staff considère que leur formation n'est pas encore totalement terminé et on les prépare pour la saison à venir (si nous sommes toujours en Pro D2 ).Cependant je pense que le staff a fait une erreur en titularisant Romain TERRAIN à la place de ces deux jeunes , je considère que ce n'est pas une grande marque de confiance envers eux...tout comme la titularisation de Tuilagi à la place de Bothma...

7. Drexciya

Drexciya USAPiste bavard

Notations:
    +124 / 0 / -0
    Pas l'impression qu'on ait quoi que ce soit à reprocher à Terrain !

8. manusamoa

manusamoa USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    effectivement rien à lui reprocher mais bon il me semble pas qu'il soit dans l'effectif pour jouer 3 ème ligne

Partager cette page