• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'ils aient regardé !

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
J'espère que nos joueurs, nos entraîneurs, notre président, ont regardé cette victoire Bayonnaise, la joie des joueurs, le terrain envahi par des supporters heureux !
Que ça leur ait donné envie de remonter, envie de se battre, envie de gagner !
Ce qui n'était soi-disant pas faisable, les Basques l'ont fait ! Ils nous ont donné une leçon !
Président, voyez aussi l'importance d'un buteur !
 
J'espère que nos joueurs, nos entraîneurs, notre président, ont regardé cette victoire Bayonnaise, la joie des joueurs, le terrain envahi par des supporters heureux !
Que ça leur ait donné envie de remonter, envie de se battre, envie de gagner !
Ce qui n'était soi-disant pas faisable, les Basques l'ont fait ! Ils nous ont donné une leçon !
Président, voyez aussi l'importance d'un buteur !

Surtout ne pas le mettre au repos quand on n'a personne pour le remplacer.
 
A titre indicatif Maxime Petitjean est considéré comme un des meilleurs voire le meilleur buteur de Pro 2 et pourtant.......
 
Les boules quand je vois le niveaux de ces 2 équipes je me dit qu'on avait vraiment les moyens de parvenir en finale. La saison prochaine, il va falloir améliorer le secteur de la mêlée fermé, les renvois et disposer d'un ouvreur avec un gros coup de pompe.

Dans ce championnat, une bonne conquête, une bonne défense et un buteur suffit reste plus qu'à bosser pour y parvenir.
 
J'espère que nos joueurs, nos entraîneurs, notre président, ont regardé cette victoire Bayonnaise, la joie des joueurs, le terrain envahi par des supporters heureux !
Que ça leur ait donné envie de remonter, envie de se battre, envie de gagner !
Ce qui n'était soi-disant pas faisable, les Basques l'ont fait ! Ils nous ont donné une leçon !
Président, voyez aussi l'importance d'un buteur !

Parce que Bousquet ce n'est pas un bon buteur ?
 
Retour
Haut