• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quid du licenciement ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Les faillites de sociétés aussi, c'est pas pour cela que les responsables ne sont pas punis !



jurisprudence ? fais-tu référence à un cas particulier ?

Non je ne vise aucun cas en particulier, mais demain ça sera quoi ? licenciement pour faute grave car tous nos piliers se font pénalisés en mêlée ? parce qu'un ouvreur de niveau international n'a pas mis une pénalité 20m face aux poteaux ?

Y a bien l'insuffisance de résultats, mais ça ne suffit pas à justifier le licenciement.
Je sais que beaucoup le pensent mais Delpoux n'a pas fait descendre l'USAP de manière intentionnelle. Et si c'était le cas, bonjour pour aller le prouver. Pour moi, la descente fait partie du jeu.

Après je ne suis ni l'avocat de l'USAP, ni l'avocat de Delpoux, et donc je ne sais pas les moyens qu'ils vont invoquer. Après, c'est vrai que le maintien de Delpoux serait très compliqué et ça pourrait aller dans le sens d'une faute grave. Mais là ça va être le boulot des avocats.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le licenciement il y a 3 mois aurait coûté trop cher. Qu'aurait-il "rapporté" ?
Je maintiens , personne ne pourra me contredire, que ce licenciement aurait causé un électro-choc qui nous aurait sauvé de la relégation qui nous fera perdre beaucoup plus que les indemnités qu'on aurait versé à Delpoux.

Mais bon , il aurait fallu avoir des couilles pas une calculette et vouloir coûte que coûte éviter la relégation , ce qu n'est pas prouvé.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Gardons le pour nettoyer les chiottes après les matchs s'il n'a pas l’honnêteté de partir de lui même.

Oh ****** ... je me "réserve" et je tapisse les chiottes de haut en bas .... et de droite à gauche:p:p:p
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Gardons le pour nettoyer les chiottes après les matchs s'il n'a pas l’honnêteté de partir de lui même.

ça fait cher la dame pipi quand mêmehaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pas sur qu'il le fasse bien , ça non plus ,en plus ...


Tu crois qu'il voudra "révolutionner" la technique , là aussi . Je ne lui souhaite pas de faire comme Thomas molo qui a brouté le gazon d'Aimé giral et tous les stades de France et de Navarre....
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si Delpoux est intelligent il devrait dire je m'en vais, j'ai ma part de responsabilité dans ce naufrage je quitte mes fonctions sans indemnités, j'ai failli et je ne mérites pas de reçevoir de l'argent du club, je m'arrange à l'amiable avec le Président.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non je ne vise aucun cas en particulier, mais demain ça sera quoi ? licenciement pour faute grave car tous nos piliers se font pénalisés en mêlée ? parce qu'un ouvreur de niveau international n'a pas mis une pénalité 20m face aux poteaux ?

Y a bien l'insuffisance de résultats, mais ça ne suffit pas à justifier le licenciement.
Je sais que beaucoup le pensent mais Delpoux n'a pas fait descendre l'USAP de manière intentionnelle. Et si c'était le cas, bonjour pour aller le prouver. Pour moi, la descente fait partie du jeu.

Après je ne suis ni l'avocat de l'USAP, ni l'avocat de Delpoux, et donc je ne sais pas les moyens qu'ils vont invoquer. Après, c'est vrai que le maintien de Delpoux serait très compliqué et ça pourrait aller dans le sens d'une faute grave. Mais là ça va être le boulot des avocats.

On n'a pas eu cette chance . Il l'aurait voulu le faire intentionnellement , mauvais comme il est , il n'y serait pas arrivé .

Par contre , le voir jusqu'à la dernière seconde du championnat sur le bord u terain (ou dans les tribunes) avec le maillot de l'Usap sur les épaules , c'est dur pour les supporteurs . C'est un manque de respect à la limite.
 
Haut Bas