• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID de LANTA

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Te concernant, je dirai tes rapports avec la population féminine de La Junquera. Mais tu dois penser à autre chose.
Concernant @FAUST ... qu'il soit Corbeau. Que j'ai revu il y a peu, et ça a fait bien marrer. Mais ça, ça ne t'intéresse pas.
Balance de petits indices, qu'on s'occupe pendant les deux semaines à attendre le nom des recrues.

concernant la Junquera j'en déduit que tu es aussi c** que catalo-breton de ce forum.
Le plus gros fake des 2 dernières années se passe sur le bord de la Méditerranée.Corbeau , Faust voire Braco .... ce n'est pas ma tasse de thé.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
4 072

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
En effet, il a dit un jour : une femme à la maison coûte plus cher qu'une femme sur le trottoir de la Junquère ou un truc pareil ... J'avais pris note et j'aime bien lui rappeler son excuse d'aller acheter du carrelage dans le magasin d'en face ! haha
En effet , plusieurs fois lorsque j'ai paayé mon carrelage chez Mercader , j'ai pensait que cela me coûterait moins cher d'aller boire un coup au "magasin" en face.
PS Tu sais combien ça peut coûter une phrases comme celle là: << Ce serait bien avant qu'on soit trop vieux de refaire la déco de la maison>>hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Maintenant que tu as fini la déco de la maison, tu fais quoi juste après Le Perthus ? :comprendpas:haha
Depuis avant le premier confinement , je n'ai pas mis les pieds en Espagne . Mais je vais bientôt y aller pour remplir le stock de Ricard et surtout d'Armagnac et Cognac pour la cuisine.
 
Haut Bas