• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui vient a USAP vs MHR

qui vient a USAP vs MHR?

  • JE VIENS

    Votes: 37 69.8%
  • je ne viens pas

    Votes: 2 3.8%
  • je ne peut pas mais jaurais bien voulu

    Votes: 10 18.9%
  • je ne sait pas

    Votes: 4 7.5%

  • Total des votants
    53

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Je suis deg de pas pouvoir y aller, bloquer dans une région de ***** et en plus avec la belle famille qui débarque pour bien me faire chier...... :mad:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je suis deg de pas pouvoir y aller, bloquer dans une région de ***** et en plus avec la belle famille qui débarque pour bien me faire chier...... :mad:

Tu ne pourrais pas prétexter une maladie qui nécessite un week end en cure à Canet ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Tu ne pourrais pas prétexter une maladie qui nécessite un week end en cure à Canet ?

Si je pouvais m’éviter les fêtes avec la belle famille je partirais même en cure à Molitch .....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Si je pouvais m’éviter les fêtes avec la belle famille je partirais même en cure à Molitch .....

J'ai habité Grenoble entre 2004 et 2006, j'arrivais à me déplacer pour une quinzaine de matchs, pour les autres j'allais souvent à "la Nat" (boulevard Gambetta pas loin du croisement avec la rue Lesdiguières) avec d'autres expatriés.
 
Haut Bas