• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui veut prendre Bauxis???????

Je pense que c' est du second degrés concernant Carbou, avec un trait d' humour ironique en direction de Rivière.

En lisant entre les lignes...
C'est tout à fait ça .:6775:
 
A la question qui veut Beauxis? Moi je réponds que j'aimerai bien qu'il signe chez nous! Si vous estimez que nous avons beaucoup mieux en magasin ok, mais c'est pas mon cas! Allan est souvent absent entre les pépins et les sélections et pour moi tarde a confirmer et Belie même si il s'est bien repris ne peut tenir la barque seul!
 
A la question qui veut Beauxis? Moi je réponds que j'aimerai bien qu'il signe chez nous! Si vous estimez que nous avons beaucoup mieux en magasin ok, mais c'est pas mon cas! Allan est souvent absent entre les pépins et les sélections et pour moi tarde a confirmer et Belie même si il s'est bien repris ne peut tenir la barque seul!

Compares les prétentions salariales de l'un et des 2 autre et tu devrais t'apercevoir que ce n'est pas juste une question d'envie de supporter sur un forum.
 
Retour
Haut