• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui veut prendre Bauxis???????

J'ai pas parlé de génie. J'ai dit que c'est un très bon joueur.
Après, quand tu rates ta saison, sur un coup de pied ou sur un hors-jeu ******, c'est que ta saison tu l'as déjà ratée en perdant à Narbonne, ou à Dax ou ailleurs........[/QUOTE

Parlons en du match de Narbonne ...
Il nous a fait beaucoup de mal.:96294:
Nous étions sur une super dynamique, puis un essai "fantôme" et un en-avant imaginaire plus tard :cartonr: nous avons basculé du côté obscur de la force.
NARBONNE "m'a tuer" ...
on est bien d'accord
 
J'ai pas parlé de génie. J'ai dit que c'est un très bon joueur.
Après, quand tu rates ta saison, sur un coup de pied ou sur un hors-jeu ******, c'est que ta saison tu l'as déjà ratée en perdant à Narbonne, ou à Dax ou ailleurs........

Parlons en du match de Narbonne ...
Il nous a fait beaucoup de mal.:96294:
Nous étions sur une super dynamique, puis un essai "fantôme" et un en-avant imaginaire plus tard :cartonr: nous avons basculé du côté obscur de la force.
NARBONNE "m'a tuer" ...
 
Venant de toi c'est assez décevant ce post. On ne se fait pas avoir en signant Carbou en Pro, demande à Pelous. Tu crois que Tolofua à Toulouse n'est pas plus mauvais en terme de lancés? C'est un gamin, comment on peut dire ça??
Vu son physique et ses capacités il va bosser et il va y arriver. A croire que l'on oubli comment était Guirado quand il était en espoir. Ouais c'est décevant.

[MENTION=315]FAUST[/MENTION] tu m'auras certainement mal compris , c'était de la provocation , de l'ironie , pour ceux qui n’arrêtent pas les critiques à son sujet , j'ai toujours milité pour qu'il monte en première , comme tu dis , ça viendra avec le temps .
 
Retour
Haut