• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui veut prendre Bauxis???????

Et puis surtout c'est pas serieux ce qu'il fait,ce n'est pas digne d'un joueur pro.Vous avez vu la maniére qu'il a de buter une penalité aussi importante.Aucune préparation ,on dirait un gamin qui tape dans une boite de conserve dans la rue.

Il a toujours tapé de cette façon, en EDF ou en cluP, de 20m ou de 50.
Chaque buteur a sa propre "routine", mais c'est vrai que parfois, et dans ce genre de circonstances en particulier, ça vaudrait le coup qu'il respire un coup de plus.
 
Venant de toi c'est assez décevant ce post. On ne se fait pas avoir en signant Carbou en Pro, demande à Pelous. Tu crois que Tolofua à Toulouse n'est pas plus mauvais en terme de lancés? C'est un gamin, comment on peut dire ça??
Vu son physique et ses capacités il va bosser et il va y arriver. A croire que l'on oubli comment était Guirado quand il était en espoir. Ouais c'est décevant.

Je pense que c' est du second degrés concernant Carbou, avec un trait d' humour ironique en direction de Rivière.

En lisant entre les lignes...
 
Je pense que c' est du second degrés concernant Carbou, avec un trait d' humour ironique en direction de Rivière.

En lisant entre les lignes...

Sur ce forum quand tu veux que les gens lisent entre les lignes, il faut l'écrire.

Exemple:
ps: Il faut lire entre les lignes ! haha
:6775:
 
Pauvre cap de burro avec une fille à barbe ou un garçon chantant au concours de l'Eurovision. L'horreur !

je n'ai pas suivi le concours de l'an dernier, mais en le regardant cette année (enfin, la fin seulement, le film de la 3 était très bien)
c'est un homme ou une femme? avant ou après? c'est le nouveau genre asexué qu'on nous promet?
 
Retour
Haut