• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui veut prendre Bauxis???????

****** mais c'est quoi ces sujets pourri sur des joueurs de rugby de Top14 !!!!
Si vous êtes si fort mettez un maillot et proposez vous .
Comment on peut critiquer un mec comme Beauxis sur une pénalité ??
Enfin ............................. bonne nuit les gars.:263770:
 
ils ont tapé un drop alors qu'ils se sont retrouvés a 5-10 metres de la ligne adverse en bonne position pour marquer un essai

En même temps, ils ont pensé à gagner le match et l'écart n'avait pas d'importance pour eux. 5 points d'avance, ça les préservait d'une pénalité dans un match où Grenoble a mené et le score était serré.
 
****** mais c'est quoi ces sujets pourri sur des joueurs de rugby de Top14 !!!!
Si vous êtes si fort mettez un maillot et proposez vous .
Comment on peut critiquer un mec comme Beauxis sur une pénalité ??
Enfin ............................. bonne nuit les gars.:263770:

Il y en a bien qui demande de virer Carbou car il a pas fait une bonne demi finale alors bon
 
Mais tu rêves ?
la mentalité du rugby ? Tu as lu ça où ?

Vous vous gargarisez de beaux mots mais à part ça , l'an passée vous avez rêvé que les joueurs resteraient et vous avez sorti les mouchoir : c'est ça la ralité du rugby.:p:p:p

Simplement la solidarité dans un groupe... Je pense que beaucoup de ces mots te sont étrangers !!! C'est plus le trognon là, officiellement même ton pois chiche est gangréné !!!
 
Il y en a bien qui demande de virer Carbou car il a pas fait une bonne demi finale alors bon

ouai enfin y a pas eu que la demi finale, mes matchs réussis par carbou cette année ils sont plutôt rares
 
ouai enfin y a pas eu que la demi finale, mes matchs réussis par carbou cette année ils sont plutôt rares

On lui a pourtant fait signer un contrat prod de 2 ou 3 ans , je ne me souviens plus . Après Delpoux , voila qu'il se fait avoir avec Carbou haha
 
On lui a pourtant fait signer un contrat prod de 2 ou 3 ans , je ne me souviens plus . Après Delpoux , voila qu'il se fait avoir avec Carbou haha

espérons qu'il fasse d'énormes progrès dans les lancers.... ou que genevois revienne en forme l'an prochain!!!
 
Retour
Haut