• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui veut prendre Bauxis???????

Moi ce que j'ai trouvé bizarre c'est les joueurs en particuliers les avants qui viennent le consoler . Moi je le laisse où il est , je fous ces affaires dehors et je ferme les vestiaire. rentre à pied.:p:p:p

Oue tu confirme bien que tu es un beau Guignols !!! Tu dois pas avoir beaucoup d'amie si tu réagi comme sa !!
 
je ne suis pas expert en rugby (comme toi!) mais je ne trouve pas qu'il soit LE GENIE que tu veux bien me faire croire.

je trouve qu'il fait quand même pas mal de c.....ries, c'est peut-être pour ça qu'il n'a joué que la fin.

la joie de ses collègues qui pensaient tenir la victoire (et le reste) compte tenu de la position, et lui, décontracté, regardez-moi!!!!!

ben oui, on a vu!!!!!!
 
je ne suis pas expert en rugby (comme toi!) mais je ne trouve pas qu'il soit LE GENIE que tu veux bien me faire croire.

je trouve qu'il fait quand même pas mal de c.....ries, c'est peut-être pour ça qu'il n'a joué que la fin.

la joie de ses collègues qui pensaient tenir la victoire (et le reste) compte tenu de la position, et lui, décontracté, regardez-moi!!!!!

ben oui, on a vu!!!!!!

J'ai pas parlé de génie. J'ai dit que c'est un très bon joueur.
Après, quand tu rates ta saison, sur un coup de pied ou sur un hors-jeu ******, c'est que ta saison tu l'as déjà ratée en perdant à Narbonne, ou à Dax ou ailleurs........
 
Moi ce que j'ai trouvé bizarre c'est les joueurs en particuliers les avants qui viennent le consoler . Moi je le laisse où il est , je fous ces affaires dehors et je ferme les vestiaire. rentre à pied.:p:p:p

ça c'est la mentalité rugby !!! T'as tout compris *******, là t'es bien mûr, continue encore un peu, t'es surement pas loin de pourri du trognon !!!!
 
Retour
Haut