• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui veut prendre Bauxis???????

et les flamands roses qui prennent une fessee a brives et qui metent la paté au racing a 14 ..............

j ai ri quand beauxis a loupé la meme penalité qui nous a evvoyer en prod2
 
C'est pas la premiers qui loupe comme sa l'année dernier aussi et porical et bien d'autre en on loupe

La je vois pas l'interet car ca profite qu'a Oyonnax et pas a son club
Par contre Lyon qui force pas contre grenoble la tu peux etre sur que c'est fait expres,comme ca les deux clubs d'un bassin eco proche ne se retrouvent pas en D2
 
La je vois pas l'interet car ca profite qu'a Oyonnax et pas a son club
Par contre Lyon qui force pas contre grenoble la tu peux etre sur que c'est fait expres,comme ca les deux clubs d'un bassin eco proche ne se retrouvent pas en D2

J'en suis pas certain de ça les circonstances ont fait qu'ils ont tapé en touche, ils étaient dans leur camp et ils voulaient gagner
 
La je vois pas l'interet car ca profite qu'a Oyonnax et pas a son club
Par contre Lyon qui force pas contre grenoble la tu peux etre sur que c'est fait expres,comme ca les deux clubs d'un bassin eco proche ne se retrouvent pas en D2

Je dis ça car je pense pas qu'il le fasse exprès de la loupé ! Bordeaux veulent jouer les premier rôle il est juste mauvais
 
Retour
Haut