• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui veut payer la dette ?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
On a pas les mêmes valeurs je crois,d'ailleurs ce soir je mange des pâtes,hein carbo,un plat de pauvre,de gauche quoi:231183:
:263770:

Il me semble , si j'ai bon souvenir , qu'un certain DSK lors de sa conditionnelle aux USA , s'est fait un petit resto où il a consommé un plat de pâtes agrémenté de quelques truffes ...les pâtes , un plat de gauche qu'ils disaient .hahahaha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Oui,c'est vrai,maintenant on va leur laisser le temps de l'analyse,non??:231183:
Il faut bien qu'ils fassent quelque chose,sinon le Figaro va mettre la clef sous la porte!mrgreen

Par contre le parisien va relancer ses ventes avec sa une où Montebourg en marinière s'essaie à la cuisine française .hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il me semble , si j'ai bon souvenir , qu'un certain DSK lors de sa conditionnelle aux USA , s'est fait un petit resto où il a consommé un plat de pâtes agrémenté de quelques truffes ...les pâtes , un plat de gauche qu'ils disaient .hahahaha

Autant pour moi!!:(
mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
30 ans que tu suis l'Usap surement haha,mais pas le forum en tout cas! mdr
Non,juste un CAP ,mais je vois qu'entre l'orthographe et la politique tu dois faire parti d'une caste assez élevée!
Par curiosité,depuis 30 ans,+ en tribune chevalier que la tribune CGT,non,je me trompe?
On a pas les mêmes valeurs je crois,d'ailleurs ce soir je mange des pâtes,hein carbo,un plat de pauvre,de gauche quoi:231183:
:263770:
:X:X:X:XTu vas finir par te faire remarquer .:262944::262944::262944::6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Il me semble , si j'ai bon souvenir , qu'un certain DSK lors de sa conditionnelle aux USA , s'est fait un petit resto où il a consommé un plat de pâtes agrémenté de quelques truffes ...les pâtes , un plat de gauche qu'ils disaient .hahahaha

Petite précision:Après des hors-d'oeuvre à base de prosciutto, melon et antipasti, Dominique Strauss-Kahn a mangé des pâtes pappardelle aux truffes, qui sont affichées à 100 dollars sur la carte du restaurant. "Ce n'est pas le plat le plus cher, les pâtes aux truffes blanches sont à 180 dollars", précise le propriétaire du restaurant.:6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Petite précision:Après des hors-d'oeuvre à base de prosciutto, melon et antipasti, Dominique Strauss-Kahn a mangé des pâtes pappardelle aux truffes, qui sont affichées à 100 dollars sur la carte du restaurant. "Ce n'est pas le plat le plus cher, les pâtes aux truffes blanches sont à 180 dollars", précise le propriétaire du restaurant.:6775:

A cette période DSK avait un petit faible pour les noires ... je parler des truffes bien sûr .:6775::6775:
 
Haut Bas