• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va réagir à cet "arbitrage" ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
virer un entraineur qui a rsigné 3ans... vous revez les mecs. l'entraineur aujourdhui n'y est pour rien. on disait et moi le premier que votu c'était pas top.. mea culpa ça était le meilleur. Les passages a vide, les rentres sur le coté, les en avants, les essais refusés, les fautes grotesques du munster dans les rucks, l'antijeu... cest pas du ressort de delpoux. avec un arbitre un vrai ce match on le pele jen suis sur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
virer un entraineur qui a rsigné 3ans... vous revez les mecs. l'entraineur aujourdhui n'y est pour rien. on disait et moi le premier que votu c'était pas top.. mea culpa ça était le meilleur. Les passages a vide, les rentres sur le coté, les en avants, les essais refusés, les fautes grotesques du munster dans les rucks, l'antijeu... cest pas du ressort de delpoux. avec un arbitre un vrai ce match on le pele jen suis sur.

C'est clair que quand tout est permis à une équipe, ça pipe quand même pas mal la rencontre !!!

Après, ça me fait rire quand je lis les commentaires de journalistes ou même de certains forumistes qui disent que le Munster connait toutes les ficelles, qu'elle a l'expérience, que O'Connell est malin... malin mon cul oui, quand on te laisse faire ce que tu veux, c'est facile d'être malin !!! JPP aussi pourrait être malin si l'rbitre ne le siffle pas !!! mrgreen
Les dés sont pipés dès le départ, après, le reste, c'est du pipeau !!! :mad::mad::mad:
 

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
il faut juste qu'on se qualifie chaque année pour récupérer l'argent et après on envoie l'equipe B avec des jeunes,ça leur fera de l’expérience et nos joueurs seront pas cramés pour rien
Je partage votre avis. On encaisse le pognon et on les ignore.

Concernant le match retour, 2 solutions:
1) Soit on aligne une équipe de bourrins et on les détronche quitte à finir le match à 8.
2) On aligne une équipe Z et on joue pas quitte à prendre 180 points afin de montrer le ridicule de cette pseudo compétition.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Sur ce match là, il ne faut pas laisser passer et réfléchir vite à un moyen de marquer le coup :mad:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
putin si on pouvait encore leur marcher sur la tronche.. mais ça cetait avant.. Le pire de tout cest que je suis sur que garner aide toutes les equipes qui recoivent. Cest le genre darbitre qui veut pas ce faire d'ennemi le jour J.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Je pense qu'il faut aligner une équipe C ou D et garder nos joueurs valides pour le top 14 ! On en rien à secouer de cette HCup avec ce genre d'arbitre pourri ! Plein le cul de se faire entuber comme hier ! L'arbitre doit être impartial !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Je pense qu'il faut aligner une équipe C ou D et garder nos joueurs valides pour le top 14 ! On en rien à secouer de cette HCup avec ce genre d'arbitre pourri ! Plein le cul de se faire entuber comme hier ! L'arbitre doit être impartial !

Et comme à Gloucester :p
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
sI on perd Samedi et que dans la foulée on perd les deux matchs suivants en deplacement on affichera un bilan de 7 defaites consecutives.Il m'etonnerait fort alors qu'il ne se passe rien a l'USAP
1+2+ x = 7
x = 4

Ah fort alors kil "x" ?
 
Haut Bas