• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va monter en ProD2?

Qui montera en ProD2?


  • Total des votants
    30
  • Sondage fermé .
Au passage très dur pour Nevers !!
Les gars n'avaient pas perdu un seul match en phase de poule. 29 points d'avance sur le deuxième Lille.
Le seul match qu'ils perdent de la saison c'est la 1/2 aller à Lille qui les élimine !
Et puis sur ce match il méritait de passer un essai de Lille à la fin qui n a quasi rien montré à part en melée ou ils ont été légèrement supérieur , aprés je sais pas si c est du à l enjeu mais sacré différence avec la prod2 au niveau du jeu
 
Et bravo à Christian Labit qui pour un "jeune" entraîneur a déjà réussi à faire monter l'USC de 2 divisions (Fédérale 2 à ProD2) et maintenant Aix. Chapeau.
 
Et puis sur ce match il méritait de passer un essai de Lille à la fin qui n a quasi rien montré à part en melée ou ils ont été légèrement supérieur , aprés je sais pas si c est du à l enjeu mais sacré différence avec la prod2 au niveau du jeu

C' est la fédérale, donc un cran en dessous. T' as vu la différence entre la pro d2, et le Top 14?:231183:
Ils vont (doivent)évoluer vers plus de professionnalisme, avec tout ce que ça comprend.
 
Au passage très dur pour Nevers !!
Les gars n'avaient pas perdu un seul match en phase de poule. 29 points d'avance sur le deuxième Lille.
Le seul match qu'ils perdent de la saison c'est la 1/2 aller à Lille qui les élimine !

Les phases de poules sont une choses, les matches de phase finale une autre !!! Mais c'est vrai que c'est cruel quand tu as autant dominé, que tu es favori et que tu te fais surprendre...surtout si près du but !!!
 
Échouer si prés du but....ça me parle ce genre de situation......:231183:
 
Au passage très dur pour Nevers !!
Les gars n'avaient pas perdu un seul match en phase de poule. 29 points d'avance sur le deuxième Lille.
Le seul match qu'ils perdent de la saison c'est la 1/2 aller à Lille qui les élimine !

Très dur par rapport à leur budget. Mais Lille ne doit pas être en reste....
 
Bravo à Lille...mais c'est étrange comme réflexion...mais je n'arrive pas à imaginer Lille comme une terre de rugby....mais bon à tort peut être.

Il faut se faire une raison, avec le professionnalisme, la "terre de rugby", ça n'existe plus ! Il suffit qu'un gros investisseur se pointe à Lille, achète massivement une cohorte de stars internationales, un staff technique compétent, et en 3 ou 4 ans, Lille peut monter en Top 14 et rafler le Brennus. Le rugby n'est plus une question de gènes, mais de compte en banque. J'attends avec impatience d'entendre le "p'tit quinquin" version "pilou-pilou" que ne manqueront pas de nous inventer les communicants du rugby-pro.
 
Retour
Haut