Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui va gagner la Coupe du Monde ?

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Catamaran, 26 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  2. Bonjour Visiteur, l'équipe du forum te souhaite une excellente année 2017 !
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +761 / 4 / -1

Partager cette page

Les blacks ont été meilleurs que les kangourous devant (1°, 2° et 3° ligne), à la charnière N°9 et N° 10
    Il n'y a guère que les centres et ailiers Australiens qui ont soutenu peu ou prou la comparaison, sans pour autant prendre le dessus.

Bref, comme dit Cobra, si Owens met un jaune mérité au N° 3 Australien pour ses 2 fautes consécutives sur Carter (plaquage à retardement et cravate), il n'y a plus de match et ce n'est pas 34/17 à la fin, mais plus près de 50/10.

2. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    A la décharge des Australiens quand meme,la perte tres rapide et presque simultanée de Guitteau et du deuxieme ligne Douglass a desorganisé l'équipe ,d'autant que les Australiens étaient loin de disposer d'un banc a la hauteur de celui des Blacks.J'ajoute et j'y reviens ,n'en dèplaise a certains,il aurait été sans doute plus judicieux de faire monter Fardy en second ligne et de faire rentrer Mac Calmann en huit,plutot que d'intégrer un seconde ligne quelconque.Mais ça...

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +287 / 1 / -4
    Euh...Là en l’occurrence c'est pas mon opinion, c'est son jeu. Avant d'avoir des opinions, faut regarder.

4. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je regarde ,je regarde et justement j'ai constaté au moins durant cette coupe du monde qu'il était present au grattage .Alors peut etre n'est il pas selectionné pour ça,sans doute Pokop et Hooper ont ils de meilleures statistiques que lui dans ce domaine,mais il est present dans les rucks et en defense plus d'ailleurs qu'offensivement ou je l'ai trouvé plutot discret.Entre le jeu pour lequel il est censé etre titularisé et son action reelle sur le terrain ,il peut y avoir une différence et le concernant c'est le cas du moins sur cette coupe du Monde.Mais cela prouve aussi qu'il sait a peu prés tout faire et quoiqu'il en soit il s'est montré l'un des Australiens les plus combattifs.Son visage a sa sortie du match face a l'Argentine,exténué,en atteste.

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 132 / 2 / -4
    Rêver c'est bien beau , ils poursuivent tous leur seule ambition , revêtir cette tunique noire .

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 132 / 2 / -4
    Une des " troisième ligne " les plus performantes chez les Blacks .

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +1 132 / 2 / -4
    Pas si mal en seconde ligne non plus .

8. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ah oui alors .Une seconde ligne dont on parle peu ,qui ne fait pas de bruit mais redoutablement efficace.Et pour prendre 5 ou 6 ballons en touche aux Boks,il faut etre remarquablement organisé
    Mais en fait il n'y a pas veritablement de faille dans cette equipe.La premiere ligne n'est pas extraordinaire mais en vaut bien d'autres,le demi de mélée ,on a connu meilleur chez les blacks mais on n'a pas vu de grands demis de mélée dans cette coupe du monde et l'association Nonu Smith a propos de laquelle on pouvait emettre quelques doutes a fonctionné a merveille au point de releguer un Sony Bill Williams sur le banc.Et il y a rarement des defaillances individuelles chez les Blacks car on ne joue pas chez les blacks si l'on ne dispose pas d'un bagage technique complet,ce qui malheureusement n'est plus le cas en France ou l'on selectionne des gens qui ne sont pas irreprochables techniquement.Je ne cite pas de noms pour ne pas etre mechant mais c'était particulierement net dans le groupe français pour cette derniere coupe du monde

Partager cette page