Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui va gagner la Coupe du Monde ?

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Catamaran, 26 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +96 / 0 / -0

Partager cette page

Très belle coupe du monde qui se termine sur une finale superbe. Les deux équipes ont montré l'image du rugby moderne, du moins comme il est pensé dans l'hémisphère sud, avec à la clé la victoire à l'équipe la plus joueuse et complète.
    Mention spéciale aux joueurs qui lors de cette finale ont joué comme ils jouent d'habitude c'est à dire sans pression et avec le sourire. Là aussi faut se poser la question de leur style de vie, de leur approche de leur sport (ou métier) et de la vision qu'ils ont du rugby comparé à ce que nous sommes capables de faire (entraineurs et joueurs) chez nous...
    Un vrai vent de fraicheur cette finale, ce rugby pratiqué et cette mentalité des jouers...en espérant que cela continue et que d'autres s'en inspire !!

2. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +439 / 2 / -1
    Tout comme LLIBERTAT ,du plaisir devant du beau jeu mais aussi les attitudes et les comportements de tous ces joueurs AB qui JOUENT AU RUGBY ,même si évidemment c'est leur métier ,leur approche du jeu est différente ...ils savent tous que là bas ,dans leurs îles ,tout un peuple attend d'eux une image de ce jeu ...car les enfants de ce pays sont déjà tous en train de REVER de revêtir le maillot à la fougère......et comme je les comprends !

Je me suis régalé hier ,je n'oublie pas les AUSSIES qui ont ,eux aussi, JOUE au rugby et ont ainsi permis d'offrir à de nombreux jeunes français une vision de notre sport qu'ils ne verront plus d'un moment avec notre "meilleur championnat du monde" ,sauf s'ils suivent l'USAP :drapeau: ,laissez moi rêver un peu aussi mrgreen

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +530 / 4 / -15
    Le + des Blacks de devant a été sa 3° ligne supérieure à celle des Wallabies d'habitude leur point fort.
    Coup de chapeau aux trois monstres que sont Kaino, Read et Mc Caw !

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +349 / 1 / -4
    Absolute, absolute, je souscris complètement.

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +349 / 1 / -4
    Si c'est bien t'as vu?

Bon pour ton opinion, j'm'en fous un peu à vrai dire. Tu trouves plus équilibré c'que tu veux, mais quand tu écris que Fardy est un "gratteur" comment dire c'est tout sauf son rôle. Voilà voilà.

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +930 / 7 / -5
    Surtout une troisième ligne très, très complémentaire, beaucoup plus que les wallabies.
    Effectivement, ils ont sortis un match de haut niveau, bravo à eux.

7. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Comme moi je me fous de la tienne d'opinion .C'est desolant mais si du haut de ton auto proclamée grandeur tu te fous de l'opinion des autres ,fais joue joue tout seul.C'est drole ça d'etre en permanence en quete de conflit,surtout sur un sujet concernant la compo d'equipe de l'Australie.Bizarre

8. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Une "philosophie"?On ne sait pas c'est possible,il faudrait demander a un néo zellandais .En tout cas plus surement un attachement infiniment plus intense a leur equipe nationale de la part des joueurs blacks et de leur dirigeants que celui de beaucoup de joueurs français de pas mal de dirigeants et désormais d'une partie des supporters dont j'avoue honteusement faire partie depuis 4 ans.
    Et a force de s'auto denigrer,de s'efforcer d'eradiquer volontairement ou involontairement notre "substantifique moelle",en rugby comme ailleurs on aboutit au resultats que l'on connait.Et l'evolution mortifére de notre jeu participe aussi de ce constat

Partager cette page