Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui va gagner la Coupe du Monde ?

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par Catamaran, 26 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1

Partager cette page

La Nouvelle Zélande ou l'Australie ?
    Pas facile de dire qui sera le vainqueur, mais allez ... 1+ pour les kangourous.

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Pour la finale, j'aimerais les Australiens mais bon .....................difficile de dire qui va gagner.

3. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Apres leur match contre les pumas.............les all blacks, +10.

Troiseme......................j'espere les pumas, parce que les springboks perdu contre les japonaise.

Maintenant, les 6 nations, avec des nouveaux entraineurs et jouers.:6775:

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Moi j'aimerai bien voir les blacks levaient le trophée...
    Les deux équipes le méritent sans souci mais j'ai un faible pour les blacks !!
    Après, je pense que les blacks seront plus frais, sont meilleurs dans l'alternance et dans l'animation du jeu. Certes les wallabies ont une grosse défense mais face à l'alternance des blacks et à la patience de Carter, ils finiront par craquer...
    en tout cas j'espère qu'on verra un grand match avec du jeu, du mouvement et un max d'essai !!!!

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Australie :

Folau ; Ashley-Cooper, Kuridrani, Giteau, Mitchell ; (o) Foley, (m) Genia ; Hooper, Pocock, Fardy ; Simmons, Douglas ; Kepu, Moore (cap), Sio.

Remplaçants: Polota-Nau, Slipper, Holmes, Mumm, McCalman, Phipps, Toomua, Beale.

Nouvelle Zélande :

B. Smith ; Milner-Skudder, C. Smith, Nonu, Savea ; (o) Carter, (m) A. Smith ; McCaw (cap), Read, Kaino ; Whitelock, Retallick ; O. Franks, Coles, Moody.

Remplaçants: Mealamu, B. Franks, Faumuina, Vito, Cane, Kerr-Barlow, Barrett, Williams.

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Du lourd, rien que du lourd...et pas mal de talent !

7. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Que les supporters All Blacks soient ultra comblés ce soir.

8. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +219 / 0 / -0
    Mon constat : aprés 6 semaines de compet ,les 2 équipes arrivent AU COMPLET en finale et pourtant ils ont eu quelques oppositions avec des rudes et des costauds ...!!!!!!!!!! MIRACLE !

Aprés ,pour D CARTER ,une revanche sur 2011 quand même ,ce joueur mérite de gagner une CDM sur le pré ,à mes yeux .

Partager cette page