• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui Souhaitez Vous Voir Gagner La Finale De Pro D2?

Montauban sur la dynamique
Ou agen pour arranger l usap , c est l équipe que je crains le plus pour la saison prochaine
Le bo va perdre quelques joueurs cadres
Et montauban est largement à notre portée , si on envoie pas les espoirs

Agen perd aussi beaucoup de joueur, ainsi qu'entraîneurs. Les deux vont avoir du mal l'an prochain du moins en début d'année
 
AGEN,B.O qui va gagner...TINGAUD,contre BLANCOLEONE AMIS de G................
 
Montauban semble sur la meilleure dynamique.

Biarritz et Agen seront des candidats certains au titre l'an prochain. Nouveau et beau staff chez les Basques qui ont ressuscité cette saison et grosses ambitions pour l'an prochain. Agen, certes perd du monde mais fait de belles recrues et conserve des joueurs talentueux. Dire que ces deux clubs vont avoir du mal l'an prochain, honnêtement je ne pense pas. Voir partir un des deux, c'est voir partir un concurrent au titre l'an prochain.
Mont-de-Marsan, ça restera hyper solide et ce n'est pas l'arrivée des Damiani, Cabannes ou Lorée qui changera cela, au contraire !

Pour nous, je ne vois vraiment pas ce qui nous arrangerait. Tous risquent d'être des concurrents pour l'an prochain. Même Montauban qui a tout pour devenir le nouveau Colomiers.
 
La logique veut qu'Agen monte. Mais il y a deux ans, la logique désignait l'USAP.

A mon avis ça va se jouer sur la fraîcheur alors prime à Biarritz et Montauban pour une finale à suspens.
 
La question aussi est qui est capable de monter et de se maintenir permis les 4 ?
Personnellement j'ai dû mal à voir l'une de ces 4 équipes se maintenir en cas de montée
 
La question aussi est qui est capable de monter et de se maintenir permis les 4 ?
Personnellement j'ai dû mal à voir l'une de ces 4 équipes se maintenir en cas de montée
plus les raclées ...donc yo yo..........
 
Retour
Haut