• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui seront Les 23 pour débuter selon vous ?

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Nan mais lol encore Fofana à l'aile j'adore ce joueur mais ne pas le mettre au centre quand on prend Fritz ou Mermoz est un vrai gachi
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 916
Même pas d'arrière ni d'ailier de métier dans les remplacents, faudra pas se blésser .
Fofana à l'aile, Kayser en remplacent mais faut être aveugle c'pas possible, Buttin n'a même pas sa chance à la place de Bastareaud qui vaut pas une pépéte .
PSA dehors s'il vous plait :391581:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
et TAO sera le 24 ième :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
et TAO sera le 24 ième :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Normalement ce devrat être un 3ème ligne : ils sont 5 alors que les 2ndes lignes ne sont que 3
Je pense que Chouly devrait être en tribune malgré sa polyvalence 6/7/8
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Même pas d'arrière ni d'ailier de métier dans les remplacents, faudra pas se blésser .
Fofana à l'aile, Kayser en remplacent mais faut être aveugle c'pas possible, Buttin n'a même pas sa chance à la place de Bastareaud qui vaut pas une pépéte .
PSA dehors s'il vous plait :391581:

Si !! Bastareaud sur la balance il vaut plus que Mas !!cLoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est le 1er match du tournoi!:231183: :391581:
 
Haut Bas