• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le futur 10 de l'usap

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Si par chance Hook reste, il peut trés bien jouer au centre, il peut remplacer Hume dans ce role de 10-12

Hook est venu là pour jouer 10 si vous voulez qu'il parte c'est la meilleure des solutions !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il faudrait savoir si Lopez vient comme doublure à Hook ou bien pour le remplacer, pour l'instant on en sait pas plus.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Pour moi, si Lopez vient Hook partira (ou sera poussé vers la sortie). Par contre, si l'un ne vient pas et l'autre s'en va, ce qui reste possible, alors le club pourrait profiter pour assainir les comptes, et trouver un 10 étranger qui prendrait peu ou prou le même montant que la proposition faite à Lopez, c'est-à-dire 12 000 €. Vu la situation actuelle, c'est l'option que je choisirai, personnellement. Avec Bosch en N°2.

Les bases seraient plus saines.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ah la la ! comment allons nous faire ? l'un qui ne veut pas venir et l'autre qui veut partir ! c'est la cata ! peut être y aura t'il personne ! haha , il y en a certains ....mdr hahahaha


Tu as raison , il faudrait changer le slogan du Conseil Général
Il faut remplacer " Dans Catalans il y a TALENTS"
par "Dans Catalans il y a .... CATA "

:p:p:p
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
arrété d etre négatif hook restera il est sous contrat et lopez vien pour le projet de jeu de delpoux. et pour avoir discuté avec des ami bordelais lopez aprecie enormement delpoux qui lui a fais 100%confiance a bordeaux.je ne croix pas une seconde a lopez a clermont .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Pour moi, si Lopez vient Hook partira (ou sera poussé vers la sortie). Par contre, si l'un ne vient pas et l'autre s'en va, ce qui reste possible, alors le club pourrait profiter pour assainir les comptes, et trouver un 10 étranger qui prendrait peu ou prou le même montant que la proposition faite à Lopez, c'est-à-dire 12 000 €. Vu la situation actuelle, c'est l'option que je choisirai, personnellement. Avec Bosch en N°2.

Les bases seraient plus saines.

Pourquoi un étranger au même prix que Lopez ? tu crois qu'on trouverait un 10 bien meilleur ?
 
Haut Bas