• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui Sera Arbitre Du Prochain Usap-colomiers ?

blasco mis a part contre biarritz , il me semble qu'on est pas trop malheureux , à carcassonne il nous arbitre et on gagne et il me semble qu'en terme de résultats il nous est quand meme pas forcément défavorable ( à verifier si quelqu'un a la stat ) .
et en plus arletaz est en tribune
ce qui me désole , c'est qu'il me semble qu'il y ait meilleur , clavé , ramos me semblent plus compétent que blasco
je me demande s'il y a des systeme de notes dans le rugby ou si c'est au petit bonheur la chance qu'on défini la compétence de certains , faut avouer que les nominations d'arbitre semblent assez opaques
quand tu vois que decotte est en top 14 , alors que je me souviens d'un arbitrage à massy il y a 2 ans sans aucune cohérence et en top 14 il semble constant dans la médiocrité .
 
Des places à 15 € pour le match contre Colomiers le dimanche 4 février à 14 h .
26992436_1515513705211960_4353906294141687327_n.jpg
 
Monsieur Vivien Praderie du comité Basque Lande sera l arbitre du match .
 
AVE CATALANUS CIVIS
APOLIT A PRADERIE
qui se souvient que cet homme au sifflet, ne se laisse pas compter, pas de discussions"c est moi l ' 'arbitre , les biterois en on fait l amere experience en 2017 contre agen, il les à remis en place vite fait"circulez il n ' y à rien à voit" malgré leur victoire à armandie. Avec les columerins un brin provocateurs, il faudra tenir sa langue dans sa poche, enfin hormis le capitaine, et ARLETAZ:rolleyes:
 
Si la règle n'a pas changé, les arbitres ont un système de notation qui détermine un classement. Les meilleurs sont arbitres de champs, les autres à la touche.
Système un peu pervers, car si vous êtes arbitre de touche et que vous voulez vous retrouver arbitre principal cela peut être intéressant que celui du centre se plante.
 
Si la règle n'a pas changé, les arbitres ont un système de notation qui détermine un classement. Les meilleurs sont arbitres de champs, les autres à la touche.
Système un peu pervers, car si vous êtes arbitre de touche et que vous voulez vous retrouver arbitre principal cela peut être intéressant que celui du centre se plante.
Et si tu es arbitre de champ tu veux arbitrer en top 14. T'as intérêt à être bon.
 
Retour
Haut