• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui Sera Arbitre Du Prochain Usap-colomiers ?

Mr Vincent Blasco Baque comité Midi-Pyrénées arbitre central du match Grenoble/Usap .
 
C'est quand même extraordinaire !

Blasco Baque pour la seconde fois à l'extérieur chez un club du TOP6, c'est déjà énorme : il y a environ 20 arbitres, et on tombe deux fois sur le même ! Du grand art. Je pense qu'il faut faire tourner : il va nous mettre un rouge: l'avantage c'est qu'on est prévenus ! Biarritz 2016, Biarritz 2017, ... c'est facile, il n'y a qu'avec cet arbitre qu'on prend un rouge.

Le scénario Noirot qui revient pour sa fête annuelle contre Colomiers se met en place : Datas arbitre l'USC aujourd'hui, Ramos (le meilleur avec Gasnier) les arbitre vendredi prochain : Noirot se prépare.

Allez, on y croit, en deux matchs, avec Blasco Baque et Noirot, on a de bonnes chances de finir 4e ou 5e !!
Voyons si l'USAP maîtrise assez son sujet pour pouvoir faire avec ces comportements d'un autre temps...
 
Sans aucun parti pris, quelqu'un peut il nous éclairer sur le système ou la procédure de nomination des arbitres ? Et sous la responsabilité de qui cette procédure se déroule t'elle ?
 
Retour
Haut