• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera à AG demain ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La présentation des joueurs étant à la même heure que le 1/4 de CDM France / Allemagne , ça pose un dilemme.
La solution serait que le match soit diffusé pour les abonnés sur les écrans géants d'AG et qu'ensuite les joueurs soient présentés aux supporters.
Si en plus ça se passe bien pour les footeux , il y aurait une ambiance de folie :262944:

Monsieur le Président , si vous me lisez ........
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Là PAO tu déconnes à voir si tu vas nous faire comme 9catalan , nath a créé le topic cet aprem
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il suffirait que le club annonce que le match sera retransmis sur écran géants et beaucoup auront vite fait le choix ! moi le premier !

On est fan de rugby, de l'USAP, mais on est aussi bien fan de sport ! Ne l'oublions pas !

A l'époque ou la date est sortie, certain non abonnés, non amics... se plaignait que ça ne soit un moment réservé seulement aux abonnés, je suis sur qu'aujourd'hui beaucoup d'entre eux se disent : "Au moins là on a pas le choix ! C'est moins dur de prendre une décision ! On se boira une bière entre pote... et on regardera la France" !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Il suffirait que le club annonce que le match sera retransmis sur écran géants et beaucoup auront vite fait le choix ! moi le premier !

On est fan de rugby, de l'USAP, mais on est aussi bien fan de sport ! Ne l'oublions pas !

A l'époque ou la date est sortie, certain non abonnés, non amics... se plaignait que ça ne soit un moment réservé seulement aux abonnés, je suis sur qu'aujourd'hui beaucoup d'entre eux se disent : "Au moins là on a pas le choix ! C'est moins dur de prendre une décision ! On se boira une bière entre pote... et on regardera la France" !

Apparemment le match sera sur des écrans du stade (lesquels?) mais le club n'a pas le droit de communiquer sur ça à ce qu'il parait
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Finalement , il a pu communiquer mrgreen
 
Haut Bas