• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui roule pour Rivière ici?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
hahahahahaha
Arrêtez de délirer , sur Besson .

La réussite de fin de saison ce n'est pas lui . Soit dit en passant l'objectif en fin de Top14 n'était pas atteint , c'est en Hcup que tout s'est décidé . Mais d'une manière ou d'une autre , il n'a était que le président e façade , celui qui fait de beaux sourires . celui du consensus .
Il n'a pas plus trouvé Rivière que Riviére ne l'a trouvé. La secrétaire lui présenté les papiers et il signait là où il avait une croixhaha
Tout c'est décidé dans son dos , par celui qu'on croyait le plus opposé hahahahahaha C'est con la vie .. c'est l'USAPhaha

En somme tu as raison Besson , il aura été ... discret.haha

PS Vendredi on verra si Rivière nous la fait à la canadienne

Et qu'en est-il de la réunion informelle au CG? Personne n'a d'info?

fermes ta grande gueule....tu vas voir haha....ves a la merda......et si tu n es pas content ,tu me le fais savoir sur RDV MAIS VIENT ne fuit pas. faire signer avec une croix ..povrette,toi oui que tu insultes ce monsieur qui vaut plus que toi qui le salit sur ce forum......retourne dans ton trou rat
.les modos vous pouvez y aller pani problem
 
Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
dans ma philosophie
je condamne toutes insultes gratuites
d accord avec braco
quand a marco le mieux je l ignore
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pauvre Marco, ton amour pour Goze te rend tellement idiot!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
fermes ta grande gueule....tu vas voir haha....ves a la merda......et si tu n es pas content ,tu me le fais savoir sur RDV MAIS VIENT ne fuit pas. faire signer avec une croix ???haha ..povrette,toi oui que tu insultes ce monsieur qui vaut plus que toi qui le salit sur ce forum......retourne dans ton trou rat
.les modos vous pouvez y aller pani problem

Encore un qui veut se faire botter le c*l . C'est triste...haha

Pauvre Marco, ton amour pour Goze te rend tellement idiot!

hahahahahaha


dans ma philosophie
je condamne toutes insultes gratuites
d accord avec braco
quand a marco le mieux je l ignore
Ignorance réciproque
1 à 1 balle au centre
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
fermes ta grande gueule....tu vas voir haha....ves a la merda......et si tu n es pas content ,tu me le fais savoir sur RDV MAIS VIENT ne fuit pas. faire signer avec une croix ..povrette,toi oui que tu insultes ce monsieur qui vaut plus que toi qui le salit sur ce forum......retourne dans ton trou rat
.les modos vous pouvez y aller pani problem

Malheureux es tu fou? Marco a beaucoup de bouche sur le forum bien caché derrière son écran mais dés qu'on lui demande son adresse pour s'expliquer entre hommes et poser ses couilles sur la table comme on dit chez moi ben...rien il t'insulte encore et encore mais jamais d'adresse...non les mecs comme ça si les admins les laissent tranquille faut les ignorer c'est encore le mieux à faire.
 
Haut Bas