• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui roule pour Rivière ici?

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Moi, du moment qu'il mette fin à la famille Brazès et tous les co-sanguins ....

En plus, si le chauve revient, c'est l'extase !
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
blague a part
darry coll a assuré grave et je l en remercie vivement et du fond du coeur
voila une personne qui a son arrivé a fait rigoler beaucoup de personnes
mais les résultats parlent pour lui
chapeau bas mr besson et encore merci
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson?. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.

Très discret en effet, même que c'est Deroeux qui a le plus bossé !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
blague a part
darry coll a assuré grave et je l en remercie vivement et du fond du coeur
voila une personne qui a son arrivé a fait rigoler beaucoup de personnes
mais les résultats parlent pour lui
chapeau bas mr besson et encore merci

Darry Cowl ou Pierre Richard?:cool:

Sinon d'accord, Besson, Doereux et les différents actionnaires ont assuré ce qu'il fallait en ces temps troublés.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Darry Cowl ou Pierre Richard?:cool:

Sinon d'accord, Besson, Doereux et les différents actionnaires ont assuré ce qu'il fallait en ces temps troublés.

n oublies pas non plus GOZE......QUI AVAIT PREPARE SON DEPART ET QUI A MIS LES MAINS DE L USAP dans BESSON......TKt .tout etait premedité......merci encore a PAUL GOZE.....AVEC paul quand on avait 16 ans ,on cassait les sacs de sucre 70 kilos chez MURVILLE a st esteve.en 1970.....fray..quand on a de l affinite ,on sait des choses avant les autres et par respect..on ecoute et on dit rien sinon apres quand tout le monde sait .....................................................allez USAP...pan.pan.pan. USAP pan .pan.pan. USAP pan.pan.pan.:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::262944::262944::262944::262944::262944::262944:hahahahahahahaha:404318::404318:
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.

dans un echiquer y a des pions, lui il s est mis ou on lui a dit de se mettre....il a tenu la baraque avant l arrivee de riviere...ne cherchez pas a comprendre tout etait ficele ,fa temps.....bravo et merci monsieur BESSON..
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vois qu'on est plusieurs sur ce forum à avoir apprécié la discrète prestation de Daniel Besson. Il a pris le club dans une situation difficile, il a bien négocié l'intersaison, le club a été actif. Il lui reste la passation de pouvoir à bien négocier.
hahahahahaha
Arrêtez de délirer , sur Besson .

La réussite de fin de saison ce n'est pas lui . Soit dit en passant l'objectif en fin de Top14 n'était pas atteint , c'est en Hcup que tout s'est décidé . Mais d'une manière ou d'une autre , il n'a était que le président e façade , celui qui fait de beaux sourires . celui du consensus .
Il n'a pas plus trouvé Rivière que Riviére ne l'a trouvé. La secrétaire lui présenté les papiers et il signait là où il avait une croixhaha
Tout c'est décidé dans son dos , par celui qu'on croyait le plus opposé hahahahahaha C'est con la vie .. c'est l'USAPhaha

En somme tu as raison Besson , il aura été ... discret.haha

PS Vendredi on verra si Rivière nous la fait à la canadienne

Et qu'en est-il de la réunion informelle au CG? Personne n'a d'info?
 
Haut Bas