Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui roule pour Rivière ici?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 8 Juillet 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 909
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    Il ne serait pas étonnant qu'il y ait un "espion" ici sur les autres forum et sur fesses de bouc, histoire de savoir ce qui se dit et même lancer des "ballons d'essais " voire des infos et fausses infos... Le répugnant l'avait fait... ils ont eu la visite de la maréchaussée hahahahahahahaha. Il y en un qui a pleuré les photos confisquées ... Cela nous a fait bien rire..
     
  2. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 576
    Notations:
    +343 / 1 / -2
    Ici, je sais pas, mais côté Usap, tous "sans exception"....:confused:
     
  3. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    516
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le "sans exception" peut se comprendre, dans une économie du rugby qui gonfle comme une énorme bulle alimentée par des gens qui sont d'un autre calibre financier que celui de nos actionnaires, on peut comprendre l'envie de ces derniers de ne plus être les garants de la survie d'une machine qui peut devenir plus grosse qu'eux (à force de remplir le tonneau des Danaïdes).

    Rivière fait plus partie des nouveaux investisseurs du rugby (avec ses dorénavant fameuses pichenettes à 300 000 €), mais reste quand même moins puissant financièrement qu'un Savare ou un Afflelou. Si le club reste le même (centre de formation, Delpoux, Deroeux, "valeurs"), que les actionnaires, institutionnels et sponsors ne lâchent pas trop à côté, alors nous pourrons qualifier cette arrivée de bol d'air pour la survie du club en Top 14.
     
  4. coll roig

    coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 151
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +206 / 0 / -0
    Tout comme [MENTION=235]fed66[/MENTION] !
    Les actionnaires ,les collectivités et les sponsors doivent rester liés à l'USAP comme avant ,c'est un "renfort" qui peut nous permettre de rester au niveau de ce TOP 14 car le budget reste le "nerf de la compet" mais la tendance va aller vers l'accalmie (cf déclarations de BLANCO et GOZE ) ,il faut "courber le dos" et tenir la distance sur les 5 ans à venir ...
    Mais "tenim masse presa" !
    Laissons le temps faire son oeuvre et de discussions en discussions ,le projet s'affinera et l'adhésion de TOUS reste necessaire à son élaboration ..
    Que F RIVIERE soit président dés la rentrée ou pas, que D BESSON continue encore à présider ou pas ,l'important sera dans la construction de l'avenir de notre USAP sans renier QUOIQUE CE SOIT de son histoire !
     
  5. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    904
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai vraiment que Besson continue à faire parti du navire, selon moi il fait partie de ceux qui pourront surveiller, et même peut-être l'ouvrir si quelque chose ne va pas. J'espère qu'il sera nommé président adjoint en charge des finances.
     
  6. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 309
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Moi...
     
  7. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 309
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ah ben non ...vous m'avez cru ?
     
  8. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 470
    Notations:
    +236 / 3 / -0
    Qu'en disent les Sobraques de l'intronisation de Rivière ?
     

Partager cette page