• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui Pour Remplacer Rmc

Le mec qui bave sur le clavier si c'est à moi que tu t'adresses (comme tu cites) il avait dit il y a tout de même un peu de temps que la situation de Brown au delà de la blessure n'était pas claire et je le pense encore.
A tort peut être. On est jamais sur de rien.
En tout cas LANTA ce jour sur l'INDEP cherche un pilier droit si j'ai bien compris.
Des fois je comprends mal les propos du staff . GINZA expliques. Je suis tout ouïe.

Ne te sens pas visé ! Les "baveurs du clavier ", j'en fais aussi partie ... mais je n'ai jamais insulté aucun "forumeur", caché derrière mon clavier :) !
Après ce que nous disent ou cachent le staff et le président ... Vaste débat ! C'est justement l'objet de ce forum !
 
La situation a bien changé avec la blessure de Milo . C'est une blessure longue durée, il ne va reprendre, s'il reprend que pour 2018 / 19. Cela permet de prendre un pilier de qualité avec un contrat de deux ans , c'est plus facile a trouver que pour un joker qui ne peut plus jouer si Brown redevient opérationnel, il ne viendrait que pour deux ou trois mois. La fin de saison dans l'hémisphère sud est pratiquement terminée , d'ici 15 jours nous serons fixés .
 
La situation a bien changé avec la blessure de Milo . C'est une blessure longue durée, il ne va reprendre, s'il reprend que pour 2018 / 19. Cela permet de prendre un pilier de qualité avec un contrat de deux ans , c'est plus facile a trouver que pour un joker qui ne peut plus jouer si Brown redevient opérationnel, il ne viendrait que pour deux ou trois mois. La fin de saison dans l'hémisphère sud est pratiquement terminée , d'ici 15 jours nous serons fixés .
S'il vient en joker, son contrat se finira en juin 2018. Après s'il est bon, rien n'empêche le club de le prolonger.
 
Retour
Haut