• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer De Carli

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 289
Réactions
2 034
1/On parle de Auch pas d'Aurillac, restons sur Auch avant de passer sur Aurillac ou Tartempion sur esquive.

2/L'écart est tel entre les 5 derniers que Bourg à 1.61 le budget de Auch.

3/je n'ai pas besoin de te convaincre mais j'en remets une couche quand même. Auch a aussi le plus petit budget en 2011/2012 et l'avant dernier budget en 2010/2011. (source: http://www.lnr.fr/IMG/pdf/DP_Reprise_PRO_D2_2011-2012.pdf). Je pense que sur la durée, c'est unique, peut être pas miraculeux, mais faudrait quand même se poser des questions.

ce que je veux dire c'est que Auch a déjà réussi à monter en top 14 alors qu'ils étaient le dernier budget de pro D2 ça pour moi c'est un immense exploit. Ce club a toujours aimé jouer les troubles fête en top 14 et en pro D2 et on est bien placé pour savoir qu'un déplacement au moulias peut s'avérer périlleux, donc ce n'est pas forcément imputable qu'à l'entraîneur actuel mais une constante. Maintenant le 16eme budget qui termine 14eme du championnat..... Ouais bon ok, on va appeler ça un exploit.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je ne le connais pas...un bon choix ?
 
Haut Bas