• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer De Carli

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
j'ai entendu qui'l est revenu a l'usap entrainait les jeunes
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Le nom de Grégory Patat a été avancé (actuel entraineur de Auch)

Très bon entraîneur, il fait des miracles avec l'effectif dont il dispose à Auch. Joueur comme entraîneur état d'esprit irréprochable.
Ses valeurs du rugby correspondent bien au rugby d'avant que nous aimons en Catalogne.
Si l'homme vient à l'USAP je suis fan.:34765:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
Très bon entraîneur, il fait des miracles avec l'effectif dont il dispose à Auch. Joueur comme entraîneur état d'esprit irréprochable.
Ses valeurs du rugby correspondent bien au rugby d'avant que nous aimons en Catalogne.
Si l'homme vient à l'USAP je suis fan.:34765:

si le profil de l'entraîneur correspond peut être à notre club, ok, par contre dire qu'il fait des miracles avec Auch, faut pas exagérer, ils ont arraché le maintien en pro D2 c'est pas un exploit majeur non plus.
Si on cherche un entraîneur qui dit aux joueurs d'y mettre la tronche, konieck ce sera largement suffisant et il connaît la maison.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Perso,Michel Konieck,m'irait trés,trés bien,maintenant,le veulent t'ils tous(les intéressés,y compris au dessus du staff),quoi qu'il en soit,il faut quelqu'un qui soit imprégné de la culture du jeu d'avant,et partir de là et de la classe de nos arriéres,MD pourrait nous concocter un amalgame du feu de dieu!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
si le profil de l'entraîneur correspond peut être à notre club, ok, par contre dire qu'il fait des miracles avec Auch, faut pas exagérer, ils ont arraché le maintien en pro D2 c'est pas un exploit majeur non plus.
Si on cherche un entraîneur qui dit aux joueurs d'y mettre la tronche, konieck ce sera largement suffisant et il connaît la maison.

S'il y en a bien un qui en fait en pro D2 ,c'est bien Bernard Goutta ! :bravo:
 
Haut Bas