• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer De Carli

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
tu le dis toi meme,Delpoux est un manager qui manage donc qui commande,qui impose sa vision,les autres au bout du compte s'executent et c'est normal .Or il se trouve ,du moins pour le momment que le jeu d'avant,n'est pas la priorité de Delpoux,et donc De carli ou Tartarpion ou Patate cela ne changera rien .A moins que Delpoux,ancien solide avant change son fusil d'epaule

Force est de constater que l'année dernière avec un groupe dont Delpoux a hérité on a perdu X matchs à cause de notre mêlée...et cette année avec des recrues que Delpoux a choisi personnellement, ben on a subi 1 match sur 6 (contre le SF)...on a même été supérieur à la mêlée du RM92 avec une équipe de non-titulaires!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Force est de constater que l'année dernière avec un groupe dont Delpoux a hérité on a perdu X matchs à cause de notre mêlée...et cette année avec des recrues que Delpoux a choisi personnellement, ben on a subi 1 match sur 6 (contre le SF)...on a même été supérieur à la mêlée du RM92 avec une équipe de non-titulaires!

Pour faire court.. car ce post devient de plus en plus pesant...:231183::231183::231183:
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 499
Réactions
1 190
quand on sera au complet devant
avec charteris et vilaseca dans le rythme
on jugera si notre 8 de devant c est des breles comme certains sous entendent
je pense le contraire
de carli ne fait l unanimite -certes
mais arretons d etre nostalgique des annees passées
le rugby a change aussi

Tout à fait d'accord sur ce point, attendons de voir !!!!!!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Force est de constater que l'année dernière avec un groupe dont Delpoux a hérité on a perdu X matchs à cause de notre mêlée...et cette année avec des recrues que Delpoux a choisi personnellement, ben on a subi 1 match sur 6 (contre le SF)...on a même été supérieur à la mêlée du RM92 avec une équipe de non-titulaires!

Faut pas oublier le changement de règle quand même...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est encore mieux, on à réussi à s'adapter à la nouvelle règle.

On a réussi à s'adapter ou la nouvelle règle nous convient bien mieux ?
Force est de constater que nous n'avons pas de "gros" pilliers : des mastodontes d'1.90m pour 135kg pour qui l'impact était la principale arme et qui se retrouve plus en difficulté aujourd'hui. Je ne sais pas et on ne saura jamais si on avait flairer le coup ou si on a eu du pot mais je pense réellement que le mieux que l'on ressent en mélée cette saison est plus dû à l'absence d'impact qu'aux choix de Delpoux.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
J'adore mon Maury !

1/Depuis 2 ans on a un manager qui manage, respecté de ses troupes et suivi par ses entraîneurs. Ne me dis pas que tu regrettes Delmas, la fronde des jeunes joueurs et le jeu flamboyant de nos arrières sous Manas?
2/Tu penses qu'Arlettaz est une carpette? Tu penses qu'Etcheto est une larve?


J'aimerai bien que ce soit Patat qui vienne, ça ferait un mouton de plus.

Il me tarde ton prochain post !


je crois que Dax s'en est débarrassé,
il devient quoi au fait Manas?
 
Haut Bas