• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer De Carli

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et bien oui ,moi je suis peut etre un bon nageur ,mais je me mouille ;toi jamais ,tu restes toujours au sec

Mouais,tu parles,tu parles,mais concrêtement?je ne vois rien venir,à part tes éternelles rengaines!

Au fait,tu sais pourquoi,t'es bon nageur?
Parce que:"@Maury le vaut" bien!!hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu peux considerer que mes allegations constituent "d'eternelles rengaines",mais je suis convaincu d'abord que tout le monde ne pense pas cela,et ensuite moi au moins j'essaye.Chez toi c'est le vide sideral .Pardon j'oubliais "le jeu des mots" ou la tu es fort

En parlant de vide sidéral!Tu me rassure!!
Tu peux venir au"jeu des mots",mais là,y a rien à dénigrer!:231183:
Ceci dit,çà fait 3/4 fois que tu me parle,mais tu ne m'as toujours rien dit de concrêt!
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Cela n' a strictement aucune importance.Le patron c'est Delpoux et le successeur de De Carli en passera que cela lui plaise ou non par les volontés de Delpoux.Conclusion il ne faut pas s'attendre a l'arrivée d'un "cador" ni meme de quelqu'un a forte personnalité

J'adore mon Maury !

1/Depuis 2 ans on a un manager qui manage, respecté de ses troupes et suivi par ses entraîneurs. Ne me dis pas que tu regrettes Delmas, la fronde des jeunes joueurs et le jeu flamboyant de nos arrières sous Manas?
2/Tu penses qu'Arlettaz est une carpette? Tu penses qu'Etcheto est une larve?


J'aimerai bien que ce soit Patat qui vienne, ça ferait un mouton de plus.

Il me tarde ton prochain post !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Manager n'est pas forcément imposer à tous sa vision des choses. Ce que tu sembles sous entendre c'est que Delpoux impose systématiquement son point de vue. Je ne crois pas que ça marche comme ça avec par exemple Arlettaz.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
quand on sera au complet devant
avec charteris et vilaseca dans le rythme
on jugera si notre 8 de devant c est des breles comme certains sous entendent
je pense le contraire
de carli ne fait l unanimite -certes
mais arretons d etre nostalgique des annees passées
le rugby a change aussi
 
Haut Bas