• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour nous remplacer l'an prochain ?

A croire que les années passés n'ont pas servi de leçon,faire un sujet sur qui va descendre je veux bien,mais dire qui va nous remplacer c'est vraiment avoir le melon
 
toulouse ne finira pas relegable

Moi je pense que oui car leur système économique identique au notre à montré ses limites.
De plus, niveau recrutement c'est pas gégène. Ils me font penser à nous deux ans après notre titre.
Toulon, Monpeulle et le Racing ont amorcé une course à l'armement massif.
S'ils ne calent pas cette année, ça sera l'an prochain ; mais ce n'est que mon avis.
 
A croire que les années passés n'ont pas servi de leçon,faire un sujet sur qui va descendre je veux bien,mais dire qui va nous remplacer c'est vraiment avoir le melon
L'auteur du topic a quand même commencé de cette façon :
Un peu de forum fiction. Ça va nous changer !
Donc, c'est comme si c'était fait. La Reconquête one shot, c'est fait.
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette année, la guerre se fera dans le bas du classement.
C'est un peu prématuré mais disons dans les 4 qui pourraient descendre: oyo, la rochelle, brive, bayonne
Je crois Toulouse en danger de qualif, mais pas encore de relégation.... maintenant tout va si vite: un noves qui claque la porte, une equipe qui commence à signer ailleurs et l'hemorragie de confiance fera le reste.

Personne n'est vraiment à l'abri.
 
Cette année, la guerre se fera dans le bas du classement.
C'est un peu prématuré mais disons dans les 4 qui pourraient descendre: oyo, la rochelle, brive, bayonne
Je crois Toulouse en danger de qualif, mais pas encore de relégation.... maintenant tout va si vite: un noves qui claque la porte, une equipe qui commence à signer ailleurs et l'hemorragie de confiance fera le reste.

Personne n'est vraiment à l'abri.
parfois les petits grains de sable, pb au talonnage, à la pile, tout en même temps et puis les matches qui filent et la confiance avec et puis un jour... Bon, ben la suite on la connaît !
Bayonne, ils se sont bien renforcés (Jgenti:p:p:p) ou bien reviennent fort (Rokocoko), toujours Speeding. j'enlève
 
Retour
Haut