• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour la 6ème place ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
pour le momment oest pas dans les 6,et si on perd contrele Racing';et ce n'est pas a exclure,non seulement nous ne serons pas dans les 6 mais en plus il y aura crise a l'USAP;c'est la raison pour laquelle je suggere aux plus optimistes d'attendre encore un peu.Moi je n'y crois plus je pense que gagner a Grenoble ou d'autres equipes concurrentes gagneront,etait notre derniere chance .Je pense que nous ne gagnerons pas un seul match a l'exterieur(peut etre a Mont de marsan,mais ça ne sera pas suffisant)
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Serieusement, vous contenter de la 4e place? 6e sra ok, et je sera content, avec entre dans le Heineken cup. Ca va?

Allez usap, toujours!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
pour le momment oest pas dans les 6,et si on perd contrele Racing';et ce n'est pas a exclure,non seulement nous ne serons pas dans les 6 mais en plus il y aura crise a l'USAP;c'est la raison pour laquelle je suggere aux plus optimistes d'attendre encore un peu.Moi je n'y crois plus je pense que gagner a Grenoble ou d'autres equipes concurrentes gagneront,etait notre derniere chance .Je pense que nous ne gagnerons pas un seul match a l'exterieur(peut etre a Mont de marsan,mais ça ne sera pas suffisant)

Tu sais, en ajoutant une période comme celle connue la saison dernières (6 ou 7 défaites consécutives), en plus de la crise, on sera relégué.

C'est clair que si le Racing venait l'emporter à AG, la saison serait cuite pour les barrages (pas pour la relégation). Mais concernant les victoires à l'extérieur, je doute que beaucoup de clubs s'imposent à Grenoble. De plus, je vois l'USAP faire un gros coup (au Racing ou à Montpellier). Le TOP4, je n'y crois pas trop (même si je l'espère fortement), mais le TOP 6 est envisageable parce que je doute que le Racing, Montpellier, le SF, Bayonne ou Biarritz (+ Grenoble qui, à mon avis, s'effondrera en janvier-février) soient si largement que ça au dessus de nous.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
On récapitule on recoit le racing on vas ensuite a castres on enchaine a biarritz
soit 2 déplacements et on finit par 2 réceptions agen et montpellier
PHASE ALLER TERMINE
UN PRONOSTIC +5+1+1+4+4 SOIT 15 PTS --OPTIMISTE PEUT ETRE
ON VERRA
VISCA USAP-MAI MORIREM
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Tu sais, en ajoutant une période comme celle connue la saison dernières (6 ou 7 défaites consécutives), en plus de la crise, on sera relégué.

C'est clair que si le Racing venait l'emporter à AG, la saison serait cuite pour les barrages (pas pour la relégation). Mais concernant les victoires à l'extérieur, je doute que beaucoup de clubs s'imposent à Grenoble. De plus, je vois l'USAP faire un gros coup (au Racing ou à Montpellier). Le TOP4, je n'y crois pas trop (même si je l'espère fortement), mais le TOP 6 est envisageable parce que je doute que le Racing, Montpellier, le SF, Bayonne ou Biarritz (+ Grenoble qui, à mon avis, s'effondrera en janvier-février) soient si largement que ça au dessus de nous.


l'USAP progresse à chaque sortie à l'extérieur

le plus faible fut à l'UBB...
à l'ASM on est 14 , on marque 4 essais, et on réussit à perturber l'ASM (le bonus off ils ont du se le peler)
A Paris nous avons le match en main, et le laissons filer pour 20 minutes de trou noir.
A Grenoble nous avons le match en main et le perdons sur la dernière relance (ce match là tu le gagnes 9 fois sur 10, c'est pas de bol) il manque presque rien...

l'USAP a du potentiel y compris pour tomber des gros chez eux, mais pour cela il faut une mêlée (qui progresse elle aussi à chaque sortie) bien calée et nous remporterons un des 2 derniers matchs extérieur de la phase aller...:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Qui pour remplacer ? Pas les recrues "made in Delpoux" à mon goût..... Mais je pense que les "4 fantastiques" ( + Albert LoL) vont me prouver que j'ai tort. mrgreen coooooot cooooot cooooot
Tu préfères certainement la défaite de l'an dernier à Lyon avec Bouli, Fresh, Greg, RAK, Mermoz, Chouli, Popo, Coetzee, TNT à la défaite à Grenoble avec les recrues "made in Delpoux" ? :cool:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Toulon, Toulouse, ASM, Montpellier, Racing, Castres.
 
Haut Bas