• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour la 6ème place ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Qui pour la 6eme place?
En tout cas pas l'Usap..
















L'Usap sera a la 5eme place LoLLoL
Erreur, l'USAP sera quatrième (dépassant Montpellier lors de la dernière journée à la faveur d'une victoire chez les héraultais) pour un match de barrage USAP - Montpellier à Montjuic
:609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Je souhaite, bien entendu, que l'USAP termine dans les 6 et réintègre la Hcup.
Deux éléments, cependant, peuvent nous amener à tempérer notre enthousiasme.
Le premier, c'est la perspective du tournoi des VI Nations : nous allons être privés de plusieurs joueurs majeurs.
Le second, c'est justement la mise en place du projet de jeu de Marc Delpoux. D'une part, nous pouvons tous en constater les progrès à chaque match, mais ce que nous pouvons constater, nos adversaires peuvent facilement le constater aussi et mettre en place des stratégies adaptées...

Mais ... Visca USAP ! :231183:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
il y les 3 monstres toulon-montferrand-et toulouse
derrière c est la bouteille à l encre
la phase aller est pas encore terminée
on est a 4 pts du 6em et on a déjà rencontrer les 3 monstres (ps : avec eux domicile-exterieur c est idem) de plus on a pris 6 pts contre eux
ensuite au niveau des bonus on est premiers ouioui à égalité avec les 3 monstres
oui j ai bon espoir que l on sera dans les 6
et la hcup peut faire beaucoup de mal a certains de nos adversaires -fatigues et bléssures
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Erreur, l'USAP sera quatrième (dépassant Montpellier lors de la dernière journée à la faveur d'une victoire chez les héraultais) pour un match de barrage USAP - Montpellier à Montjuic
:609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:

Tu peux me dire où tu l'as achetée ? Cà a l'air d'être de la bonne LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[
Reste que pour l'instant à mon humble avis manque un réel leader sur le terrain, je veux dire plus qu'un capitaine, les petits anciens et nouveaux en veulent, certe, mais il faut un joueur de métier et d'expérience pour mieux parler aux co-équipiers dans certaines phases compliquées ou certaines situations plus déterminantes en terme de score !!! en faite pour réaliser le relais en temps réel avec le satff sur le bord de touche !!!

Est ce un problême de langue ou de timidité !!!

De toutes les façons va falloir qu'un patron se dessine et s'impose car pour cette saison nous devons faire avec les joueurs présents en attendant ..... Mais là c'est une autre histoire !!

Allez l'Usap !!![/QUOTE]

Qui pour remplacer Bouli, Fresh, Greg, RAK, Mermoz, Chouli, Popo, Coetzee, TNT? Pas les recrues "made in Delpoux" à mon goût..... Mais je pense que les "4 fantastiques" ( + Albert LoL) vont me prouver que j'ai tort. mrgreen coooooot cooooot cooooot
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce qui me manque le plus, c'est un joueur comme Goutta qui, après chaque essai encaissé, regroupait les joueurs autour de lui pour leur parler. Pérez le fit à une époque, mais je vois (trop) rarement Nicolas Mas le faire.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
tu me classe dans le club des fantastiques--,,,?????
je savais pas
quel honneur
passons---- je suppose que pour toi l usap n y sera pas DANS LES 6
ET TON CLUB C EST QUOI??????
 
Haut Bas