• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

Pour faire simple!

Ils partent : Votu à Pau, Mjekevu, Duvenage, Bothma, Pulu, Tuilagi, Cabello, Godfrey
Ils pourraient partir : Ion, Basilaia, Michel-Yachvili
Rumeur : Bousquet est suivi par Grenoble!

Ca ferait quand même pas mal de monde. J'avoue qu'il y en a deux ou trois de cette liste j'aurai bien aimé les garder, ils auraient pu être utiles. Pour ceux qui partent à la retraite et Duvenage, Mjekevu, Votu, on s'en doutait.

Franchement je ne vois pas comment avec les quatre recrues annoncées, on pourrait être plus compétitif que cette année. Si on n'est pas capable de recruter au-moins quatre types rien que pour devant (2 piliers, 1 seconde ligne, 1 8), je le répète mais l'an prochain autant laisser filer, construire une véritable ossature sur de nouvelles bases et viser la montée pour 2016-2017.
 
Ca ferait quand même pas mal de monde. J'avoue qu'il y en a deux ou trois de cette liste j'aurai bien aimé les garder, ils auraient pu être utiles. Pour ceux qui partent à la retraite et Duvenage, Mjekevu, Votu, on s'en doutait.

Franchement je ne vois pas comment avec les quatre recrues annoncées, on pourrait être plus compétitif que cette année. Si on n'est pas capable de recruter au-moins quatre types rien que pour devant (2 piliers, 1 seconde ligne, 1 8), je le répète mais l'an prochain autant laisser filer, construire une véritable ossature sur de nouvelles bases et viser la montée pour 2016-2017.

Il y aura forcément plus de 4 recrues. Peut être qu'il y aura de bonnes surprises, des anciens de l'USAP en Top14 actuellement (et qui portent le même prénom ?) qui redonneront le sourire à certains. Il me semble qu'au vu des échéances de contrats, l'idéal est de remonter à la fin de 2015/2016 car là on pourra repartir sur de bonnes bases (sinon tu auras trop de contrats Top14 et Pro D2 qui se chevauchent)
 
Le fan club de Cheron va être content!

c'est certain !! Il faut garder Ion et se séparer de Chéron, Godfrey, Pulu
Il faut recruter deux droitiers...
à gauche : Custoja-Becasseau- Forletta
à droite : X-Ion-X-David

un seconde ligne, un 8 puissant puis un dix (si Allan part) et deux ailiers
 
Il y aura forcément plus de 4 recrues. Peut être qu'il y aura de bonnes surprises, des anciens de l'USAP en Top14 actuellement (et qui portent le même prénom ?) qui redonneront le sourire à certains. Il me semble qu'au vu des échéances de contrats, l'idéal est de remonter à la fin de 2015/2016 car là on pourra repartir sur de bonnes bases (sinon tu auras trop de contrats Top14 et Pro D2 qui se chevauchent)

Je l'espère fortement.

Maintenant, c'est étrange mais j'ai beaucoup plus tendance à croire le président quand il nous dit qu'il y aura très peu de recrues, des départs et des finances en baisse, que lorsqu'il nous annonce des bonnes surprises, des oiseaux rares et des objectifs impossibles.
Evidemment ce discours tenu il y a un mois à la radio risque par magie d'être bien différent, j'espère voir ça dans les faits.
 
Retour
Haut