• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

dans tous les cas la prolongation duvenage serait un plus compte tenu de son implication pour le club etson poids dans le jeu malgrès un salaire important. Pour ma part un des seuls gros salaire à reteniranecat
 
Je sais pas si son nom à été évoqué mais moi je persiste à dire que le 8 de Massy est énorme , donc se pencher sur le cas Bakary Meité n'est pas une grossièreté de plus son salaire ne doit pas être mirobolant .. il est annoncé incertain à Massy l'an prochain donc pourquoi ne pas l'attirer dans l'équipe (15 départ à noter pour l'équipe de massy pour leur descente en fédérale, ce ne serait que le 16e)
 
Nemia Soqueta et Tevita Cuvibati en approche !

Non ,c'est Noa Soqeta , qui jouait a Dax et qui joue désormais à l'US Romans , pas Nemani ...

Alors faire un pari avec 1 joueur de fédérale de temps en temps , je veux bien , mais pas un joueur de 35 ans passé ... Sérieusement :X
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut