• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

Infos collectées hier la sortie des vestiaires, de la bouche de joueurs et entraineur (cela vaut ce que vous voulez) :

- Votu s'en va
- Mjekevu ... on ne sait pas encore
- Bothma : va avoir proposition du cluP dans la semaine
- Godfrey : pisté par la nouvelle franchise sud-africaine de Port Elisabeth (le Super 15 devient Super 18 l'an prochain)
- Duvenage : le staff espère fortement le garder
- Piukala : sera sûrement à la Coupe du Monde cet automne ; encore dans le flou concernant son avenir à l'USAP
- Bousquet et Bélie : toujours catalans
- ... tout comme Terrain et Ali Strokosh

C'est tout ce que j'ai pu glaner
 
Le club souhaiterait également se séparer de plusieurs joueurs dont basilaïa, mchedlishvili, ion. Il lui faudra trouver un numéro 8 pour remplacer henry tuilagi, désormais retraité, comme kisi pulu ou le talonneur benoît cabello. Renforcer le cinq de devant sera une priorité.

Ca veut dire que Chéron et rond petit patapon reste et que Ion part? ils l'ont dit à mon kopin jfm? il va finir par craquer...
 
le public et les abonnés qui étaient venus cette année reviendront l'an prochain : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Donc Chéron resterait et Ion partirait : là on est enfin rassurés.
JPP, Kulemine vont rester et on va leur acheter un cerveau avec les sous qu'on aura.

Encore pour Pérez je comprends, mais pour Kulemin ? :325599:
 
Avant de faire des conclusions hâtive ne devrions-nous pas attendre ce soir et l'interview de Rivière dans Lundi c'est rugby ? Je pense que des annonces vont être faites que ce soit au niveau du budget, du recrutement et du départ ou non de certain joueurs... enfin je l'espère.
 
Pour faire simple!

Ils partent : Votu à Pau, Mjekevu, Duvenage, Bothma, Pulu, Tuilagi, Cabello, Godfrey
Ils pourraient partir : Ion, Basilaia, Michel-Yachvili
Rumeur : Bousquet est suivi par Grenoble!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut