• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui montera ?

J'espère mdm, ils sont plus costauds qu'agen, autant ne plus les avoir dans les pattes l'an prochain :391581:
sinon, je m'en fous aussi
 
Par contre il y a beaucoup d'indicateurs négatifs pour Agen :

- ils tombent encore en finale contre des jaunes et noirs ( comme La Rochelle ) ;
- ils vont jouer encore une finale contre une équipe qu'ils ont battus 2 fois en match de poule ( comme contre La Rochelle ) ;
- jusqu'à maintenant Mont-de-Marsan a toujours gagnés ses finales ( y compris en D1 en 1963 ):rolleyes:

J'en ai un autre, vous aurez Marchat en arbitre central.

En arBites (pas de faute) de touche, les délicieux Ruiz et Blasco-Blague (re-pas de faute).

Mont-de-Marsan est favori, mais la seule équipe à pouvoir les battre, c'est bien un voisin, donc Agen.

Je préfèrerais qu'Agen reste avec nous, les oppositions totalisant 15 Brennus, ça a toujours de la gueule, et puis Tingaud pourrait profiter des matchs du jeudi qu'il chérit tant (il a dû négocier un plaçou pour lécher autant les bottes de Goze, non ?).
 
Retour
Haut