• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui montera ?

J'espére Agen .
C'est sur qu'ils vont beaucoup souffrir devant mais quand ils ouvrent derriére , ils mettent le feu.
Ils sont pas maladroit du tout et mettent beaucoup de pressing sur la défense adverse.
Question buteur, c'est vraiment le point interrogation??
 
Je veux bien que l'IRB ne soit pas blanc bleu, mais sélectionner ces truffes, ce serait une faute professionnelle.
Poite et Raynal c'est ce qu'on peut faire de mieux en ce moment, mais derrière c'est le vide sidéral.

je vois plus trop Poite mais Raynal autant il était au sommet de son art avant qu'il se péte la guibole , autant maintenant il fait plusieurs fautes de jugement par match !!
 
MDM ils ont un pack solide une défense de fer et de bons buteurs ça suffira.

Les buteurs ils ont leurs bons jours et leurs mauvais jours .

Agen a gagné à Mont-de-Marsan par ce que Francis avait assuré alors que les buteurs montois avaient tout raté ...y compris la balle de match face aux perches .

Aprés ,peut-être qu'en finale c'est Darbo qui s'y collera ?

Par contre il y a beaucoup d'indicateurs négatifs pour Agen :

- ils tombent encore en finale contre des jaunes et noirs ( comme La Rochelle ) ;
- ils vont jouer encore une finale contre une équipe qu'ils ont battus 2 fois en match de poule ( comme contre La Rochelle ) ;
- jusqu'à maintenant Mont-de-Marsan a toujours gagnés ses finales ( y compris en D1 en 1963 ):rolleyes:
 
Retour
Haut