• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
je sais ce que tu penses de moi..........ces assos ,je les connais .....tout le monde n y est pas ..la preuve rien que sur ce forum personne ne se connait.................ET POURTANT,ils sont si proches.....c est bien dommage et puis nul n est sensé aller dans ses assos.....des fois vaut mieux creer un cercle d amis avec peu de monde que d etre 1000 et ne pas s entendre...............pour savoir si je le fais pas expres ,tu as remarqué,he Bah oui , AXURIT:231183:

Laisse tomber, tu vois pas que c'est un ****** de coincé du cul l'Eusebio machin !
Le mec il a un avatar comique alors que lui n'est pas capable de faire la différence entre du premier et du second degré humoristique.
 
Je suis aprés Muret et je prépare dés à présent le déplacement à Tarbes dimanche prochain ( 1h de voiture depuis Muret) et tout comme cœur Azur je préfére de trés loin me lier en micro groupes que d'adhérer à un groupe dont je ne reconnais la sympathie qu'au travers de quelques individus.sachant qu'on ne retient en général d'un groupe que les plus cons puisqu'ils sont les plus bruyants....mrgreen
 
Retour
Haut