• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
avec tout ca vous pourriez monter une assos des catalans de toulouse.............que des expats en grand pourcentage...

lors de nos deplacements j espere vous rencontrez:630535:
 
avec tout ca vous pourriez monter une assos des catalans de toulouse.............que des expats en grand pourcentage...

lors de nos deplacements j espere vous rencontrez:630535:

J'ai toujours envie de croire que tu le fais exprès. :(

Els de Tolosa amb l'Usap existe depuis 2001, axurit... Mais merci de ton aide, c'était une sacrée bonne idée !
 
J'ai toujours envie de croire que tu le fais exprès. :(

Els de Tolosa amb l'Usap existe depuis 2001, axurit... Mais merci de ton aide, c'était une sacrée bonne idée !

je sais ce que tu penses de moi..........ces assos ,je les connais .....tout le monde n y est pas ..la preuve rien que sur ce forum personne ne se connait.................ET POURTANT,ils sont si proches.....c est bien dommage et puis nul n est sensé aller dans ses assos.....des fois vaut mieux creer un cercle d amis avec peu de monde que d etre 1000 et ne pas s entendre...............pour savoir si je le fais pas expres ,tu as remarqué,he Bah oui , AXURIT:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
je sais ce que tu penses de moi..........ces assos ,je les connais .....tout le monde n y est pas ..la preuve rien que sur ce forum personne ne se connait.................ET POURTANT,ils sont si proches.....c est bien dommage et puis nul n est sensé aller dans ses assos.....des fois vaut mieux creer un cercle d amis avec peu de monde que d etre 1000 et ne pas s entendre...............pour savoir si je le fais pas expres ,tu as remarqué,he Bah oui , AXURIT:231183:

Tu as bien raison, en ce qui me concerne l'asso d'els de tolosa je n'en garde pas un grand souvenir (je dit bien en ce qui me concerne), j'ai vu ce que pouvait être pour certains de ses membres l'entraide catalane sur Toulouse pour la demie finale contre ces mêmes toulousains à Montpellier en 2010 !!! Je n'en dirai pas plus la dessus, en espérant que mon expérience soit en marge de ce qu'on put connaître certains autres forumistes avec cette asso sur Toulouse, bref je n'en veux pas à cette association (qui je suis sur compte de supers membres) mais depuis je me demerde seul et préfère effectivement le petit comité.
 
Je viens de déménager de Toulouse suite à un (très) heureux événement, j'habitais sur le quai de Tounis près de la station Saint-Michel. Aujourd'hui j'habite toujours la région à 30 minutes de Toulouse dans le Tarn. J'ai l'intention d'aller voir le match de Montauban. Et si possible : Albi, Carcassonne, Colomiers, Agen, etc.

Je sortais souvent dans le bar le Toulousain dans le quartier de Saint-Cyprien, il y avait de temps en temps des Catalans (c'est le quartier historique où sont arrivés les Catalans pendant la dictature et c'est le quartier où se trouve le Casal Català aujourd'hui). Certains m'avaient proposé de rejoindre la Penya dels de Tolosa.... Je suis pas contre, un jour où j'aurais plus de temps. En attendant, je serais heureux de vous retrouver à Montauban.... Comment s'organiser ?
 
Retour
Haut