Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui foutre dehors ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 7 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1

Partager cette page

Je suis atterré par ce que j'ai vu hier soir ! Alors je me dis, qui doit quitter le Club pour ne plus jamais voir ça :
    - le Président qui ne voit rien, sinon ses poches se vider ...
    - les deux entraîneurs qui nous entraînent vers un trou noir,
    - les joueurs branleurs comme Marty, Pérez archinuls depuis la reprise, puis les piliers en suivant, les 2° lignes qui ne valent pas un clou, les autres qui sont toujours blessés, puis Allan, Bélie, Mafi, Artu, Ecochard pour en citer quelques uns à dégager... Il n'en reste pas beaucoup qui d'ailleurs partiront d'eux-mêmes ! Dommage pour Carbou et Michel toujours vaillants plus un autre que je dois oublier !
    Je crois que le rugby à XV catalan est fini, mort par manque de combattants ... mrgreen
    PS : ceci est ma conviction depuis la descente aux enfers dès l'arrivée de Delpoux !

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Le public à prit les devant. Il ne rentre plus, comme ça, on le foutra pas dehors.:cool:

3. manusamoa

manusamoa USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    je crois qu'on a juste perdu un match non ? Faut arreter de rever en pensant qu'on va survoler le Championnat!

Tu veux virer le Président ? Ok , tu as un carnet de chèque ? On t'attends !!!!

4. tiroupetit

tiroupetit USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Personne, il faut qu'ils se lèvent tôt et qu'ils bossent leurs combinaisons jusqu'à la nuit tombée.
    On a de bons joueurs , il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas. En travaillant dur bien sur.........

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Vous me faites rire franchement y a 15 jours les 3/4 sur le forum t'annonce que nous avons un bon groupe pour jouer les phases finale ( voir la première place) après Bayonne tout le monde ( moi le premier) critique l'état d'esprit du groupe ( à juste titre). Là vous voulez foutre tout le monde à la farde sans chercher à comprendre... Bah moi j'aimerais comprendre le choix de jeu incompréhensible, le choix du groupe ainsi que savoir qui est le décideur. Car comme la fait remarquer hier ( je sais plus qui) tu en as un qui te dit un truc et l'autre demande l'inverse cela démontre de l'incompétence voir l'amateurisme des gestionnaires d'un club sois disant pro...je mets tout le monde car en haut tu te demandes à quoi sert SD par exemple ce n'est pas la première fois que beaucoup de monde de le demande.

6. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    y a vraiment des gens forts pour écrire des conneries ici ...

7. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Exact on a juste perdu un match. On ne va pas faire comme dans le foot où un match perdu et on vire l'entraîneur. Je crois que c'est une bonne leçon. Le staff et les joueurs l'auront compris. Nul doute qu'ils nous feront autre chose lors de la prochaine rencontre. A mon avis ils se sont mis la pression pour ne pas perdre à domicile. D'ailleurs cela se voyait dans la présentation du match sur le Midol. Erreur à ne pas renouveler. Personnellement je garde confiance. Il est inutile d'en faire une affaire d'état.

8. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Tu dois pas savoir lire car hormis cap de buro qui veut virer tout le monde les autres membres disent juste que c'est une défaite ... Pas besoin d'écrire un pavé commence par lire les commentaires

Partager cette page