Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui est le roi du forum 2015 ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 9 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

Qui est le roi du forum 2015 ?

Sondage fermé 8 Février 2016.
  1. Paulo

0 vote(s)
    0.0%
  2. La Tulipe

4 vote(s)
    100.0%
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1

Partager cette page

Votez :bravo:

2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Moi, roi du forum, je ne serai pas le chef de la majorité et je ne les recevrai pas chez moi
    Moi, roi du forum, je ne traiterai pas le webmaster de collaborateur
    Moi, roi du forum, je ne participerai pas à des collectes de fonds pour moi dans un hôtel de Perpignan
    Moi, roi du forum, je ferais fonctionner les modos de manière indépendante
    Moi, roi du forum, je n'aurai pas la prétention de nommer le président de l'Usap, je laisserai ça aux forumeurs
    Moi, roi du forum, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire (comme d'hab)
    Moi, roi du forum, je ferai en sorte de ne pas avoir de statut pénal de Roi, je pourrais aussi me prendre un ban dans la gueule
    Moi, roi du forum, il y aura un code de déontologie pour les forumeurs "on ne parle que de ce que l'on connait"
    Moi, roi du forum, les forumeurs ne pourront pas s'enc. Heu... cumuler
    Moi, roi du forum, je ferai acte de décentralisation. Il y aura un match dans toutes les villes où il y aura un forumeur
    Moi, roi du forum, je ferai en sorte de les cocos, les fashos, les socialos, les bobos, les sharkos (si si y en a encore), les gogos puissent avoir régulièrement des discussions constructives avec insultes, menaces en tous genres, coups de pieds circulaires autorisés.
    Moi, roi du forum, j'engagerais de grands débats comme "Riri est-il compétent". Il doit y avoir de la place pour ce genre de débat
    Moi, roi du forum, je ne mettrai pas en scène ma vie privée.

Alors votez pour moi siouplé

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    Bien trouvée ton anaphore !
    Je suis d'accord sur tout sauf "on ne parle que de ce que l'on connait" faut pas déconner quand même, si on ne parle que de ce qu'on connait, il n'y a plus de forum. Er puis, quand je maitrise un sujet (pas souvent mais ça arrive) Je trouve assez distrayantes les interventions de certains qui n'y captent rien et je supposes que ceux là s'amusent de mes interventions sur des sujets ou je capte que dalle

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Perso, je vote blanc !!!!

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Tu devrais t'y mettre !

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Raciste !

7. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Je m'abstiendrais de te répondre ! :6775:

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    [MENTION=1]webmaster[/MENTION] Ferme le sujet ça va partir en couilles direct...

Partager cette page