• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est cette bombe fidjienne ?

Je ne comprends pas cet acharnement sur votu je les trouve plutot pas mal toute la saison a part son 4 contre 1 ... mais a part ca il a ete plutot bon content qu'il prolonge !!! si on pouvait recruter nimporte quel joueur de cette ligne de trois quart ca me va aussi !!
 
Je ne comprends pas cet acharnement sur votu je les trouve plutot pas mal toute la saison a part son 4 contre 1 ... mais a part ca il a ete plutot bon content qu'il prolonge !!! si on pouvait recruter nimporte quel joueur de cette ligne de trois quart ca me va aussi !!

Quand on voit la vidéo de Fidji Tonga, je reconnais le Votu qu'on a vu chez nous quand il jouait centre. Il a tout comme Piukala une force de pénétration et une faculté à continuer à avancer avec 2 ou 3 mecs sur le dos. On le voit prendre la balle, péter, embarquer 2 ou 3 tongiens sur le râble et finir par tomber sans pouvoir passer la balle.

C'est sa force, il emporte sur 10/15 mètres et c'est tout. On sait qu'il ne passera que rarement la balle après contact. Je ne crois pas qu'à son age, on puisse changer de façon de jouer ou améliorer sensiblement sa technique.

Ca me va, et peut être que sa deuxième saison lui permettra d'être plus à l'aise et plus collectif.
 
Sinon en bombe fidjienne (et en voyant ce qu'a fait Bobo avec la rochelle encore cette année )

le pari Caucaunibuca aurait pu être pas mal , il a fait des dégâts en itm cup l'an dernier , pour sur qu'en D2 il aurait pu faire mal
 
Sinon en bombe fidjienne (et en voyant ce qu'a fait Bobo avec la rochelle encore cette année )

le pari Caucaunibuca aurait pu être pas mal , il a fait des dégâts en itm cup l'an dernier , pour sur qu'en D2 il aurait pu faire mal
Ouais mais le problème avec lui c'est que primo tu sais pas quand il arrivera au club (avant Noël ou après Noël) et surtout si il arrive avec 15 ou 20 kilos de plus que prévu !
 
Retour
Haut