• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
non ma compagnie de crs est detachée a orly en ce moment anecat et donc j etais a 2 metres de porical et riviere au café

Je respecte le joueur, mais la je ne comprends pas...
Un ailier, à la limite polyvalent, oui ! Pour remplacer Guitoune qui était essentiel et parce que nos ailiers ne sont pas au meilleur de leur forme.
Un ouvreur, je peux parfaitement comprendre, à cause des doublons. Même si c'est absurde d'avoir attendu autant de temps.
Mais un pur arrière... Michel fait de très bons matchs à l'arrière et est bien plus fort qu'à l'aile. Puis, on a Hook qui a fait de bonnes prestations et ça nous permet d'aligner Allan.

Alors sincèrement, je ne vois pas le plus qu'il peut nous apporter si ce n'est d'être le buteur lors des doublons. Car après, il part pour avoir le même temps de jeu qu'à Paris... Il est clairement derrière Hook et Michel je trouve.

Puis, un dernier point. Sur lequel, personnellement on se fiche mais pourquoi Paris le lâche-t-il maintenant ? Certes, Bonneval ne lui laisse plus que des miettes, mais rien ne dit qu'il ne va pas être appelé en EDF ou pire qu'il se blesse.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
non ma compagnie de crs :96294: haha est detachée a orly en ce moment anecat et donc j etais a 2 metres de porical et riviere au café



C'est fou, ça donne l'impression que ta compagnie est affectée uniquement à prospecter les passagers des avions en provenance de la Llabanère et qui boivent le café à Orly...

T'es sur que tu avais bien relevé la visière ???mrgreen

Porical "de source sure" faisait ses courses à Rivesaltes hier...haha
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est fou, ça donne l'impression que ta compagnie est affectée uniquement à prospecter les passagers des avions en provenance de la Llabanère et qui boivent le café à Orly...

T'es sur que tu avais bien relevé la visière ???mrgreen

Porical "de source sure" faisait ses courses à Rivesaltes hier...haha
Même pas peur ! T'es d'une insolence. Tu sais à qui tu parles ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Même pas peur ! T'es d'une insolence. Tu sais à qui tu parles ?


Insolence ?? :?

Ou ça ???

Oui je sais qui est catalan 92, c'est le leader du classement des pronostics sur le site de Pana !! (là il marque un point:231183: )
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
C'est fou, ça donne l'impression que ta compagnie est affectée uniquement à prospecter les passagers des avions en provenance de la Llabanère et qui boivent le café à Orly...

T'es sur que tu avais bien relevé la visière ???mrgreen

Porical "de source sure" faisait ses courses à Rivesaltes hier...haha

c est une connerie mdrrrrrrrrrrr :263770:
 
Haut Bas