• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Un joueur Francais, polyvalent et qui bute Kevin Boulogne! Il connaît la région lui aussi!
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
J'aurais bien aimé mais comme tu le vois dans mon pseudo, je suis aussi supporter de la section et je ne pense pas qu'il le laisse partir alors qu'ils sont en course pour la montée et que c'est un joueur important pour ce club ! mais j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur !

Un joueur Francais, polyvalent et qui bute Kevin Boulogne! Il connaît la région lui aussi!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Je je peux t'assurer qu'il était chez Leroy hier vu que j'y travaille. Avec sa maman. Après tu crois ou tu crois pas pas grave. Après ça ne veut rien dire juste qu'il était dans les po.

hahahahahahahaha Le type il etait hier a Lleroy Merlin Rivesaltes ! Et ce matin avec Riviere a Orly, c'est un truc de ouf ce forum, ya de vrai detective !!!!

Bon comme personne n'a vus Palisson, Ferreres, Descons et autres dans la region ou avec Riviere, je crois bien que ces pistes sont foutus alors !!!!

Au fait, ya t il un detective du forum qui est a Tarbes pour savoir avec qui est Nicolas Laharrague !!!! ou s'il est en catalogne a decathlon ou dans une des boutiques de l'usap pour refaire sa garde robe avant usap racing !!!!:262944:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Que t as installé une tente à l aéroport d orly ou quoi !!!!

non ma compagnie de crs :96294: haha est detachée a orly en ce moment anecat et donc j etais a 2 metres de porical et riviere au café
 
Dernière édition par un modérateur:

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Moi je vote Porical pourquoi
1) il joue très peu au st Français
2) il butte et de loin et posséde un gros coup de pied
3) il connaît AG , l'USAP et la région la tramontane il prendra vite ces marques.
4) arrière de métier, possible pour lui de jouer 3/4 aile vu sa vitesse peut dépanner à l'ouverture un match ou deux
5) son retour serait bien venu même s'il a des défauts et puis je pense qu'il y mettra toute sa fierté car il a à se faire pardonné même si sonpart st aussi dut une mauvaise gestion humaine de MR Goze
6) Le public versatile lui rendra bien
8) bonne recrue envisageable en 2014

ECOUTER SON COEUR ET NON DELPOUX

A priori, Palisson n'a aucune attache dans le région, à moins qu'on considère que Narbonne ne soit en Catalogne (son oncle y est analyste vidéo).
Sinon, le joueur a été formé à Limoges et Brive.
Le Papa a joué à Toulouse... donc rien à voir

Je vote donc Porical
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ferreres est un bon joueur de Pro D2. Vieillissant puisque 34 ans cette année...

Il ne peut être l'oiseau rare qu'annonce Rivière, qui parle de façon prémédité. Palisson serait un autre calibre...
"Un oiseau rare" annonce Rivière. Oiseau rare peut-être mais déplumé.......
 
Haut Bas