• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
popopopopooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :34765:

bon ensuite ca veux rien dire :6775:
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
popopopopooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bon ensuite ca veux rien dire

Doivent être vachement bien payés Guitoune and Co si cela se fait car racheter le contrat (Un an 1/2 quand même) de Popo, c'est pas mal non plus.

M'enfin s'il part seulement après les doublons, pas de problème pour moi.

NDi.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Mal de cap en defence si c'est lui on a pas fini de ce prendre des essais je verais plus palisson et il mette duvenage en 10
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Doivent être vachement bien payés Guitoune and Co si cela se fait car racheter le contrat (Un an 1/2 quand même) de Popo, c'est pas mal non plus.

M'enfin s'il part seulement après les doublons, pas de problème pour moi.

NDi.


haha haha haha haha haha :391581:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
heheee j ai vu riviere avec un de ces 3 joueurs a orly ce matin :X je ne dirais rien mais ce st :262944:


****** avec le nombre de fois ou t'auras vu à Orly des présidents de l'USAP et des joueurs ensemble, on aurait pu recruter la moitié du top 14 !!!mrgreen

T'es sûr que Rivière est sur Paris ? :cool: parce que Porical fait ses courses à Leroy Merlin dans les PO depuis hier...haha
 
Dernière édition par un modérateur:

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
hahahahahahahaha Le type il etait hier a Lleroy Merlin Rivesaltes ! Et ce matin avec Riviere a Orly, c'est un truc de ouf ce forum, ya de vrai detective !!!!

Bon comme personne n'a vus Palisson, Ferreres, Descons et autres dans la region ou avec Riviere, je crois bien que ces pistes sont foutus alors !!!!

Au fait, ya t il un detective du forum qui est a Tarbes pour savoir avec qui est Nicolas Laharrague !!!! ou s'il est en catalogne a decathlon ou dans une des boutiques de l'usap pour refaire sa garde robe avant usap racing !!!!:262944:



****** avec le nombre de fois ou t'auras vu à Orly des présidents de l'USAP et des joueurs ensemble, on aurait pu recruter la moitié du top 14 !!!mrgreen

T'es sûr que Rivière est sur Paris ? :cool: parce que Porical fait ses courses à Leroy Merlin dans les PO depuis hier...haha
 
Haut Bas