• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Michel à l aile j aime beaucoup moins en même temps si c est popo qui vient y a pas d autre solution
c'est pour cela que je dis que c'est une option (technique) envisageable + ses talents de butteurs qui permettent de d'ouvrir les options lors des compositions
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI quelqu'un a dit il demandait beaucoup
Petit rappel :
En ce temps l'usap ne tenait que par son pied et il est allé réclamé car sous payé par rapport à d'autres
Goze l'a mis à 10 mètres = plus de popo ---Vahaa actuel est une métaphore à ce passé ne pesez vous pas----
Bien sur son comportement n'était pas acceptable mais tout de même quel manque de savoir gérer l'humain de la part de Goze
pour la famille Porical porter le maillot de l'usap est un honneur et une fierté. J' en suis sur.
Gégé n'a jamais parlé
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Quoi qu'il en soit , un joueur francais bof bof , ya que des troisieme couteaux , j'aurais préferé un sud af' rugueux ou un neo z , ya toujours des bonnes surprise comme castre et son ouvreur , kickpatrick ou un truc du genre , meme clermont à recruter brock james comme ça , et nous on a eu edmonds aussi , enfin porical est arriere ça sert à rien surtout pour le foutre en dix , autant mettre un centre qui plaque quand au autre nom fauqué , nico dix , ruiz , bosch , on marche sur la tete

edmond va il rechaussé les crampon ???
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ouais moi aussi mais il joue 9



SALUT ..........J ARRIVE PAS A COMPRENDRE CERTAINS......RIVIERE a dit que c etait un 10 qui allait venir et certains imaginent des 15 des 11 des 12 ........des 9 .......c est vraiment du n importe quoi pour certain....vivement le retour de MARCO....AVEC LUI ON S ENNUIE PAS......................passe a la maison ,te jeter un fil ou 2:630535:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Quoi qu'il en soit , un joueur francais bof bof , ya que des troisieme couteaux , j'aurais préferé un sud af' rugueux ou un neo z , ya toujours des bonnes surprise comme castre et son ouvreur , kickpatrick ou un truc du genre , meme clermont à recruter brock james comme ça , et nous on a eu edmonds aussi , enfin porical est arriere ça sert à rien surtout pour le foutre en dix , autant mettre un centre qui plaque quand au autre nom fauqué , nico dix , ruiz , bosch , on marche sur la tete

edmond va il rechaussé les crampon ???


EH!!! tu ne les a pas tous cité... alors.... attends de voir ton ignorance...sur ce sujet et... attention à ta tête... à force de marcher dessus tu vas avoir mal....
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
heheee j ai vu riviere avec un de ces 3 joueurs a orly ce matin :X je ne dirais rien mais ce st :262944:
 
Haut Bas