• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Popeye, pourquoi pas ?
Oublié le moment ou il exigeait beaucoup, son retour sur terre a été brutal.
J'aime à croire qu'il serait meilleur avec le maillot de l'USAP qu'il ne l'est avec celui du stade français, et on sait de quoi il est capable lorsqu'il est en confiance.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
il ne faut pas oublier sa défense catastrophique. Si il ne joue pas pas ou peu a paris ce n'est pas pour rien. a t on besoin d'un joueur qui nous a tous foutu les nerfs sur certains matchs, qui n'était plus un titulaire chez nous ni a paris malgré son seul coup de pied au final... si cest pour prendre des essais encore plus par manque d' aggréssivité ou de peur merci ça ira. Je pense que c'est s' emmener un probleme de plus.. imaginez quil se trou des le racing ... mal de cap, mauvaise pioche, riviere qui se fait lyncher et porical avec.
 

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
descons

un joueur n'ayant plus de temps de jeu et connaissant la région , je verrai bien DESCONS
 

sweettimes

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
23
Réactions
0
Et pourquoi pas le retour de Nico 10 qui fait une bonne saison du côté de Tarbes ?


Matchs en PRO D2 16 Essais 2
Titulaire 13 Trans. 8
Remplaçant 3 Pénalités 19
Entrée en jeu 3 / 3 Drops 1
Poste le + joué 15 Carton J 0
2ème poste 10 Carton DJ 0
Temps de jeu 1074' Carton R 0
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
NON.. c est impossible que ce soit POPO...il n est plus aimé par la majorité des catalans.................ca ne m empeche pas de penser la meme chose que toi.......si c etait le cas ,j espere qu il sera bien accueilli et qu on ne le tuera pas sur le forum......s il venait, c est pour que le club sorte du trou ou on s est mis......enfin on verra bien...je tiens à signaler que je faisais parti de ce qui l ont critiqué mais faut savoir pardonner et si c est lui qui revient,on doit etre derriere lui....le soutenir
Je peux me tromper mais mon petit doigt me dit que.....
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ça sera Porical : il sera arrière et Michel à l'aile (MD aime bien...)
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Moi je vote Porical pourquoi
1) il joue très peu au st Français
.../...
8) bonne recrue envisageable en 2014

Contrairement à l'article Porical a joué 11 matches en TOP14 et bien sûr les 6 de Amlin.
En temps de jeu c'est le 9ème joueur le plus utilisé.

Certes ces derniers temps a peu joué en Top14 puisque son dernier match complet date du 30.11.2013 contre le RCT (80').

Par contre sera très utile pour le Stade Français Paris pour les doublons qui arrivent :
J18 : ASM - SF
J19 : CAB -SF ... bien que les internationaux pourraient être disponibles.
J20 : SF _ USO
Eventuellement J21 : MRH - SF

Enfin, le contrat de Porical va jusqu'à la saison 2014-2015. Cela impliquerai soit :
1/ Un prêt jusqu'à la fin de la saison.
2 / Soit un rachat du contrat.

Donc peu de chances, à mon avis, qu'il soit libéré avant mars 2014 ... à moins d'un GROS chèque.

NDi.
 
Haut Bas